La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bencalache, les réponses.

Aller en bas 
+11
MORRIGAN46
greg67
thord
lord genova
Sangoku
aeren
nartelos
nasri67
sasuke91
andrechose
Akuarios
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:18

lord genova a écrit:
MORRIGAN46 a écrit:
Le mieux est de l'oublier et de l'ignorer.


tu m'autorise a raconter au bleach toute l'histoire ou bien ??

attendez je vais tout lire de ce qu'il y a chez les bleach d'abord car j'ai l'impression que la situation est en train de déraper de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:20

je confirme,elle derape 1 peu a cose de moi,mais la,il m'a 1 peu chercher et je doit avouer ke je suis assez(vraiment assez)enervez,jvai essayer de me calmez 1 peu,dsl pour la fin du dernier post de chez les bleach,jme suis grave emportez
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:40

Essaie de ne plus aller poster sur leur forum. ça ira mieux pour tout le monde. Sasuke, t'es en guerre, concentre ta colère contre des VRAIS ennemi => les OMU axe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:46

jte signalerai juste que pour la guerre,je suis ds l'academie,sur le fofo,je ne comptabilise(bien que mal)que les perte des 2 camps et post les rc de ceux ki ne sont pas inscrit comme nasri,sinon croi moi sa serai fait depui longtemps,et je me demande comment tu peut supporter des conneries pareille sur la LCA,mtn il est vrai ke j'en ai trop dit,desormais,sa se passera par mp,pas sur le fofo des bleach ki n'ont absolument rien a voir la dedan(mais kon a bien fait marrer kan meme 2eme )
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:49

dsl je te confonds avec nasri à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:59

y a 1 ptit difference de poid entre nasri et moi lol,comment peut tu nous confondre xd,o fait,le casse couille du 41 sur le fofo officiel,c moi si jamai tu te pose des question
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 0:00

Ba, moi j'ai de guerre avec personne et j'aime pas bencalache ^^
Alors filer-moi les coordonnées de ses planètes, au mieux je recylcle ses 3 gt et au pire je mip (quoique les deux peut-être ^^

Quand à se venger, franchement il fait pas le poid: seul, il est mort, une aally ? vu comment il se présente, peut-etre une allyt op 7000 voudra de lui
Quand à dire des conneries pour amener des grands à vous recycler, qui a un dossier qur qui déjà ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 0:08

je doit dire que c exact,demain je croi que je vais me faire la mise a jour ogspy moi meme just pour ceux ke tu vient de me dire^^

ps,si tu passe par la bencalache,sache k'o debut je n'avait ocune intention hostile,mais depuis le fils de pute,g changer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albator007




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 0:55

faut arreter les conneries avec ce barge. Il serait capable de nous emmerder. Méfions nous des allumés, ils peuvent surprendre parfois.Il n'a pas d'honneur et c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 1:04

Albator007 a écrit:
faut arreter les conneries avec ce barge. Il serait capable de nous emmerder. Méfions nous des allumés, ils peuvent surprendre parfois.Il n'a pas d'honneur et c'est grave.

c'est bien sa le probleme,o debut,on regler simplement les mito dit par ce c..,mais c'est parti en sucette(1 peu a cose de moi Neutral )et maintenant,sa va faire 1 sacrée remumenage pour rien,heuresement ke c pas moi ki est eu son compte entre les main,sinon il n'en aurait meme plus...
Revenir en haut Aller en bas
nasri67

nasri67


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 1:06

franchement je préfére crever que de le pardoné
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 1:13

dit pas sa,sinon,jpeut commencer a preparer ton cercueil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 7:09

Si il commence a devenir vraiment dangereux, je peux le faire bloquer...

Il est dans l'illégalité, tout comme Greg67, Avec l'ancien compte de Jojacas. ça va chercher jusqu'en 2035 ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 11:41

Citation :
qu'il reçois la médaille de meilleur espoir. (^^')

Akuarios tu te rappelle quand je t'avais dis que si ça c'est un bonne espoir beh ou va l'alliance ^^

Puits ce bencalache je les jamais aimée Wink je vais le raider je vous posterez les RC Wink

Edit: bencalache est chez les A_D.O on va foutre la merde ? ^^

J'ai pris cette extrait de ca candidature :
Citation :
et moi je vouler et pas donc moi compte que j'ai actuellement il ont défoncer

Nen mais c'est un codage Wink
Revenir en haut Aller en bas
nasri67

nasri67


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 12:02

greg67 nâ pas de conte pour linstant et j'ai 1 amie cher les ado il sappelle kevin67
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 12:23

g du new pour vous les gars,je vais vous demander d'arreter tout vos projet de raide sur lui(nn,je ne suis pas fout)hier g eu 1 petite discussion,on a eclairci quelque point concerne le message qu'il a envoyer a sangoku,ainsi que ce qui c'est passez sur le forum et les menaces contre la L.C.A,il s'avere qu'il s'est excuser pour l'insulte,ainsi que ce qui s'etait passez sur le forum des bleach(kon a fait peter de rire o passage lol! ),il ne fera plus de menace envers la L.C.A,je vous prirez juste de ne plus le raidez ni lui parlez,je ne force personne,mais lui va arretez(il me la jurer et il vaut mieut pour lui d'ailleur...)ensuite,il demande(1 peu comme 1 cadeau d'adieu on va dire...)13 million de metal et 7 million de cristal comme dedommagement vu kon a deffoncer sa flotte sur nicoempereur et exploser toutes ces colo(et donc son compte)voila,j'attend ta reponse morrigan,mais a mon avis,on ferait mieux d'accepter,chacun y mais 1 peu du sien,c'est regler et on en parle plus,normalement,vers 13h,il m'envoi 1 message resumant toute cette belle histoire avec ses excuses et ses explication,j'attend de le recevoir,apres,c'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 12:31

T'es malade il veut quoi de plus non non je le raid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nasri67

nasri67


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 12:32

a cas comme lui na pas de parole et pour les resource je préfére crever
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 12:36

Il a insulté ta maman aussi !
Revenir en haut Aller en bas
nasri67

nasri67


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 12:39

sa c pas grave pour xd
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 13:01

pour ma mere on c'est expliquer,il est pas pret de recommencer vu comment je l'ai casser,il a limite fait ds son froc,mais bon,pour moi c reglé,vous,je vous l'ai di,vous faite ce que vous voulez,c'est plus mes oignon comme on dit

vous voulez le raidez,il est prevenu,je lui est dit que je ne ferait que transmettre ce qui c'est passez hier soir,idem pour le message de sangoku,il m'a limite supplier de ne pas le signaler,manque de pot,c'est a sangoku k'il la envoyer,pas a moi,pour ma part,sa lui apprendra a ne pas parlez en face,mtn a votre guise,lui ac ses ressource,il avait prevu de balancer nanite 3 + 2 batiment,c'est tout,moi je n'interfere plus la dedans,avant que le demon de la rancune ne me reprenne,sa vaut mieux,je risque de devenir dangereux sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 13:02

nasri67 a écrit:
sa c pas grave pour xd

dsl du double post,mais sache nasri que mes histoire de famille,meme si je suis pas fan de ma mere,sa ne regarde personne a part toi et moi,merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
nasri67

nasri67


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:05

désolè
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:40

je te pardonne mon fils(ski fo pas entendre lol lol! )
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:06

ne vous tracassé pas pour bencalache j'ai son msn je lui ai parlé mais je l'ai prévenu que si il tentait quelque chose s'est sur lui qui le sentirait passer il ma même demandé de demander à nicoempereur de en pas faire de représailles se que je n'ai pas transmit mais prévenez moi si vous avez la moindre attaque car la je me ferai une joi ede dire a nicoempereur de faire une belle représailles lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bencalache, les réponses.   Bencalache, les réponses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bencalache, les réponses.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boite de reponses rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Ambassades :: Les Anciens-
Sauter vers: