La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déclassification des archives secrètes de l'alliance

Aller en bas 
+8
jojacas
Kisscolle
Sangoku
Le renard foiteux
sanpitea
dupon
youpi [Ex sophia]
MORRIGAN46
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyDim 31 Mai - 14:09

Ce post s'adresse principalement à toutes les personnes extérieures à l'alliance. Celles qui ne voient pas grand chose de ce qui se passe à l'intérieur de notre maison. Maintenant que les choses se sont tassées, que nos effectifs ont considérablement changés, que tous nos alliés nous ont quitté, que l'activité est bien moindre, je pense que nous avons plus rien à cacher et rien à perdre à montrer cela.

Ce sont plus de 13000 posts, 700 topics sont maintenant ouverts au grands publics.

En fouinant par ci par là, vous trouverez sans doute les détails les plus croustillants que nous avons voulu cacher ces dernières années telles que la tension régnant en temps de guerre, les conneries de boulets qui se sont retrouvés malencontreusement chez nous et bien sûr les fameux pétages de plomb du boss

Donc RDV tout en bas de la page principale du forum, entrez c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
youpi [Ex sophia]




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyLun 1 Juin - 17:40

Citation :
Concours des casseurs de SOPHIA


SYMPA vrémant simpa Evil or Very Mad
on en reparlera je vou le promé
Revenir en haut Aller en bas
dupon




Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 06/05/2008

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMar 2 Juin - 14:33

je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://tintin-uni41.actifforum.com/index.htm
youpi [Ex sophia]




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMar 2 Juin - 15:33

je me demandé ce kil se pacé. je me suis pris plein de raids en pleine poire à cette époque la ooo84ho ooo84ho ooo84ho
Revenir en haut Aller en bas
youpi [Ex sophia]




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMar 2 Juin - 15:35

maintnant je compran enfin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMar 2 Juin - 15:40

c'est bon relax l'ami

il y a prescription maintenant. si on vous avais attaqué je crois que l'on avait nos raisons (oops je sais plus lesquelles en plus lol! )

sinon je sais plus quel furiens me demandait les tous premiers concours. en fait celui là c'était le tout premier ! les sophia était tellement nombreux que s'attaquer rien qu'à eux donnait beaucoup de raids lol!
ensuite on s'est dit bon, y a pas de raison que les autres allys ne chargent pas aussi ^^ ! du coup on l'a élargit à tout l'univers et on y a invité nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
youpi [Ex sophia]




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMar 2 Juin - 15:43

[qote]y a pas de raison que les autres allys ne chargent pas aussi[/quote]

oui c toi ki va chargé tkt
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMar 2 Juin - 16:48

Citation :
youpi [Ex sophia] a écrit:
[qote]y a pas de raison que les autres allys ne chargent pas aussi

oui c toi ki va chargé tkt
[/quote]

ma parole, tu me menaces ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
sanpitea

sanpitea


Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : après tout ici ou là en tout cas là où on ne m'emmerde pas
Date d'inscription : 07/02/2009

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMer 3 Juin - 0:07

Et bien s'il le veux on réouvre le concours et il ne menacera plus personne !!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMer 3 Juin - 1:03

le pb c'est que ce petit rigolo ne dit pas qui il est ! et il n'est visiblement plus à la sophia
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
youpi [Ex sophia]




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMer 3 Juin - 1:17

dapré ce que g lu c morrigan a organisé cette parodie de guerre dc c lui ki va charger en premier. en + c le dernier ki reste de cette epoque.

je vé pas vou dire ki je sui ce seré trop facil de savoir d ou vien le danger n'est ce pa morigan ????

sanpitea a écrit:
Et bien s'il le veux on réouvre le concours et il ne menacera plus personne !!
mdr

ecoute si tu veu ac mes potes de mon ally on va s'echaufé sur toi avant de foncedé les bunkeur de morigan
Revenir en haut Aller en bas
dupon




Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 06/05/2008

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMer 3 Juin - 14:26

oulala...

tu peux faire attention a ton français stp youpi??
merci beaucoup car ce n'est pas très compréhensible le langage sms!! merci!!! (on est tout de même en France donc parlons français!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tintin-uni41.actifforum.com/index.htm
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMer 3 Juin - 15:15

youpi [Ex sophia] a écrit:
dapré ce que g lu c morrigan a organisé cette parodie de guerre dc c lui ki va charger en premier. en + c le dernier ki reste de cette epoque.

je vé pas vou dire ki je sui ce seré trop facil de savoir d ou vien le danger n'est ce pa morigan ????

sanpitea a écrit:
Et bien s'il le veux on réouvre le concours et il ne menacera plus personne !!
mdr

ecoute si tu veu ac mes potes de mon ally on va s'echaufé sur toi avant de foncedé les bunkeur de morigan

tu veux me buter ? très bien, viens je t'attends

commence déjà par m'envoyer des sondes pour voir si vous pouvez passer mes bunkers lol! un accident est si vite arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Le renard foiteux

Le renard foiteux


Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : une palombiere dans les bois
Date d'inscription : 24/09/2008

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMer 3 Juin - 15:44

Moi je trouve que c'est petit de ta part youpi déja car tu ne dis pas qui tu es et en plus car tu ressort le passé or c'est une vieille histoire donc bon

mais apres fait ce que tu veux si tu te trouve malin a menacer derierre un pseudo bé amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMer 3 Juin - 16:45

à youpi: ça s'est passé il y a longtemps, ne te plainds poas maintenant, tu n'avais qu'à te defendre et nous intercepter au lieu de vouloir nous dégommer maintenant?

PS: c'était quoi ton pseudo quand tu étais à SOPHIA parce que 1 raleur comme toi m'avait déja répondu de la même façon que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
sanpitea

sanpitea


Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : après tout ici ou là en tout cas là où on ne m'emmerde pas
Date d'inscription : 07/02/2009

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMer 3 Juin - 19:43

et bien dans le doute ça sent le petit .... et puis si tu veux venir ne te rate pas car après nous on ne te ratera pas !! mdr
Enfin bon depuis que les archives sont ouverte il y a plus de passage mais moins de bon j... ha là là boss c'est une riche idée que tu as eut , maintenant les cibles viennent directement même plus besoin de checher !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanpitea

sanpitea


Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : après tout ici ou là en tout cas là où on ne m'emmerde pas
Date d'inscription : 07/02/2009

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMer 3 Juin - 20:05

pour ceux qi veulent aussi flooder chez les ...
http://sophia.forumchti.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kisscolle

Kisscolle


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Univers 4 et 41
Date d'inscription : 21/08/2006

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMer 3 Juin - 21:42

mdr riche idée morrigan!
je pensais pas que yavait eu tant de mis à la poubelle ou de censuré/caché affraid
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMer 3 Juin - 23:12

sanpitea a écrit:
pour ceux qi veulent aussi flooder chez les ...
http://sophia.forumchti.com/forum.htm

je crois qu'on peut rien faire pour eux :

Citation :
Nos membres ont posté un total de 2 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
je sais pas ce qui c'est passé dans leur ally mais ce forum parait être un nouveau crée après un grand chamboulement par exemple

ils étaient si nombreux que normalement ils auraient dû poster plus de 2 msg...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
youpi [Ex sophia]




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMer 3 Juin - 23:33

de tte facon meme si mon ally peut pas ts vs pété, je vais faire appel à d'autres personnes ! ils n'hésiteront pas en lisant vos archives en voyan coman vous traiter les autre joueurs et aly ! je vé allé sur les forum des meilleur ally de l'uni avec un lien allan directeemen vers vos archive. ils liront et ils se feront leur propre idée sur vou ce ki devré etre assez mauvais pour vous
Revenir en haut Aller en bas
youpi [Ex sophia]




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyMer 3 Juin - 23:35

o je vais rire
Revenir en haut Aller en bas
Kisscolle

Kisscolle


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Univers 4 et 41
Date d'inscription : 21/08/2006

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyJeu 4 Juin - 8:28

nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
dupon




Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 06/05/2008

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyJeu 4 Juin - 9:42

euh...

je pourrait rire avec vous? Very Happy si vous plait... Laughing Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tintin-uni41.actifforum.com/index.htm
youpi [Ex sophia]




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyJeu 4 Juin - 11:05

Kisscolle a écrit:
nous aussi!

di moi que tu jou encore sur le 41 toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dupon




Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 06/05/2008

Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance EmptyJeu 4 Juin - 14:24

ouije crois qu'il joue encore lui pourquoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://tintin-uni41.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclassification des archives secrètes de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Port spatial :: Poste frontière-
Sauter vers: