La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déclassification des archives secrètes de l'alliance

Aller en bas 
+8
jojacas
Kisscolle
Sangoku
Le renard foiteux
sanpitea
dupon
youpi [Ex sophia]
MORRIGAN46
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jojacas

jojacas


Nombre de messages : 1985
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 13:24

morrigan laisse le faire si ca l amuse il est jaloux parcequ il n est pas dans ta signature.

youpi n a pas de couille ces pour ca qu il vient nous les casser a nous il suffit de pas y repondre.
il lui reste plus que ca a faire vu que ces soi disant ami l ont envoyer chier et qu il n est pas capable de monter sa flotte lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 14:15

halalalalalala je me barre 2 semaines et quand je reviens c'est déja le bordel xD

pas mal l'idée d'ouvrir les archives Smile

sinon c'est marrant comme un petit peut etre susceptible lol, il vien faire chier 2 ans apres alros qu'il etait meme pas capable de mettre ses ressources a l'abri xD trop drôle ^^


ha oui sache Youpi que le bunker a Morrigan est impassable, il a des alliés a coté de lui a qui il vend du deut donc qui peuvent se bouger tres vte pour le defendre. Sangoku a une flotte de gay (^^) et une défense qui la surpasse (trouillard aussi ? lol) moi j'ai plus de flotte mais je me suis fait des alliés en vendant mon deut, les furiens sont toujours pres a une campagne contre quelqu'un, les furiens ont aussi des alliés avec qui je m'entend bien .... enfin bref t'as pas choisi les bonnes personnes contre qui te venger ha ha

mais bonne tentative, tu peux t'en aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
youpi [Ex sophia]




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 15:52

Citation :
ha oui sache Youpi que le bunker a Morrigan est impassable

rien n'est impassable. la preuve je me croyé implassable aussi quand cet enfoiré de cody a rasé mes planete

Citation :
pas mal l'idée d'ouvrir les archives
sa m'a appri des chose c sur

Citation :
sinon c'est marrant comme un petit peut etre susceptible lol

je ne suis pas suceptible, je veux que justice soit faite !

Citation :
il a des alliés
ah oui ? combien de pacte vous reste t ils ?? je crois que tous le monde vs a laché, je me demande bien pkoi Wink
à l age d or de l'alliance sophia, on avait l'alliance universelle, la + grande serie de pacte san doute jamé réalisee dans l uni c'étai autre chose qd mem

Citation :
les furiens sont toujours pres a une campagne contre quelqu'un
les furiens encore ça va, je pense pas qu'il m ataqueron
les lad par contre je peu pa les blairer ces chieurs avec ce canard foiteu


Citation :
tu peux t'en aller maintenant

ce n'est surement pas toi qui me fera partir!
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 17:16

sache mon petit qu'il y a une différence entre ETRE impassable et SE CROIRE impassable ...

je parle pas des pactes je parle d'alliés IG.... et puis si tu parles des Furiens ils ont supprimé tous leurs pactes pour faire le message et ont bien précisé que si ont avais besoin d'un coup de main ou autre chose ils seraient heureux de nous venir en aide.
il y a aussi une différence entre avoir peu de pactes mais des pactes serieux que d'en avoir tout un tas qui ne servent à rien où aucun membre ne passe sur aucun forum ou aucune chose se profile...


lol tu penses bien mal si tu crois que les furiens ne t'attaquerons pas xD je les connais depuis un paquet de temps et je peux t'assurer que toutes cibles rentables, ils vont se taper dessus pour y aller ha ha encore plus si ça viens des Sophia (je te laisse deviner pourquoi)


j'ai pas dit que tu devais partir, j'ai dit que c'était mieux pour toi que tu partes avant que tu n'aggraves ton cas mais ce n'était pas assez explicite apparemment... j'espère que c'est mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Le renard foiteux

Le renard foiteux


Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : une palombiere dans les bois
Date d'inscription : 24/09/2008

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 19:13

Aucun bunkeur n'est impassable Wink

nous on s'est pris 2 fois 700Rips je vous le confirme
et ça se confirmera dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
dupon




Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 06/05/2008

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 19:31

oui ca se confirme!!

de plus en plus de bunker se font detruire dans les vieux univers:)lol

et au pire il y a le missilage de possible donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tintin-uni41.actifforum.com/index.htm
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 19:47

quand je dis impassable c'est que ce serais pas rentable de peter toute la defense avec des MIPS en etant rentable derriere xD
Revenir en haut Aller en bas
Le renard foiteux

Le renard foiteux


Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : une palombiere dans les bois
Date d'inscription : 24/09/2008

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 20:37

des fois la rentabilité onsef quand on veux juste péter un type ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 20:43

ya des limites quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 21:11

youpi: je suis d'accord avec toi quand tu dis que rien n'est impassable, mais ds ce cas là: bouge toi le cul pour que tu montre enfin ta flotte ou tais toi stp
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
dupon




Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 06/05/2008

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 21:14

lord genova ,

regarde bien la plus grande opération de missilage d'ogame.fr et tu verras très bien que ceux qui ont fait ça n'en on rien a foutre de la rentabilité ou autre, donc dans le41 ça pourrais bien arriver:)lol (j'y ai déjà pensé a le faire:)mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://tintin-uni41.actifforum.com/index.htm
sanpitea

sanpitea


Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : après tout ici ou là en tout cas là où on ne m'emmerde pas
Date d'inscription : 07/02/2009

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 21:36

youpie fais attention tu vas vraiment finir par avoir tout le monde sur le dos et si t'a envie de te faire casser et piller pendant un an à ta place je reverrai mes menaces et mes passages sur ce fofo à la baisse ( quoi que ton agacement contre tous à réveiller tout le monde ). Mais à réveiller l'eau qui dors tu risques très gros !
Revenir en haut Aller en bas
Le renard foiteux

Le renard foiteux


Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : une palombiere dans les bois
Date d'inscription : 24/09/2008

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 21:54

moi je pense qu'il vous mène en bateau et que vous ne saurais jamais qui c'est ce boulet
Revenir en haut Aller en bas
sanpitea

sanpitea


Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : après tout ici ou là en tout cas là où on ne m'emmerde pas
Date d'inscription : 07/02/2009

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 22:22

tu as certainement raison mais en tout cas je suis sur que si on là tu iras lui faire la bise !
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 22:25

hey ho vous allez arrêter de pourir ma crédibilité envers ce boulet la ..... xD
Revenir en haut Aller en bas
youpi [Ex sophia]




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 0:57

bien sîr que j ai raison

allé genova te doucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 0:58

youpi [Ex sophia] a écrit:
bien sîr que j ai raison

allé genova te doucher !!!

dernier averstissement youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
dupon




Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 06/05/2008

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 9:47

si c'st le dernier avertissement d'ici 1h jepari qu'il est vire lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tintin-uni41.actifforum.com/index.htm
youpi [Ex sophia]




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 11:46

stp morigan, laisse moi la liberté de m exprimer
Revenir en haut Aller en bas
jojacas

jojacas


Nombre de messages : 1985
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 13:46

youpi [Ex sophia] a écrit:
stp morigan, laisse moi la liberté de m exprimer

va te faire voir si tu veut qu on te laisse t exprimer commence par te presenter.si ca tiendrais qu a moi tu serait deja banni du forum tant qu on c est pas qui tu est.
ce n est pas parceque tu va dire qui tu est qu on va te raider et comme ta pu le voir les raid effectuer sur les sophia etait rentable a part ceux qui enlevais leur flotte sans rien dire et cela ne peuvent que s en prendre a eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
youpi [Ex sophia]




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 15:47

Citation :
va te faire voir

ooo84ho te sens pas obligé de m insulter....

je suis rester correct jusk ici moi alors je te pri de faire de meme

il peut y avoir des raids rentables mais bcp tro ! s en prendre a tte une ally ac cet acharnement et dan notre dos c dégueulasse c tout. sa se fait pas. cela devrai être puni maintenant que tou le monde le sé
@ morigan : é au moin eu le courage de déclarer sa sur le forum d ogame mais bon c pas ton genre
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 16:33

tu penses serieusement qu'ils en ont quelque chose a faire sur le forum d'ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Le renard foiteux

Le renard foiteux


Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : une palombiere dans les bois
Date d'inscription : 24/09/2008

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 17:38

youpi arrête ogame Wink

si tu n'a pas compris que le but d'ogame c'est de gagner des points avec des mines, de la flotte et des raids rentable t'es foutu mon pauvre


et en plus tu viens chaler ici t'es qu'un lopette

Je t'attends quand tu veux chez moi si tu veux mes coordonnées tu les as là : http://www.war-riders.de/fr/41/search/player/Le%20ren



pck sur le forum c'est bien jolie de parler mais on va voir si tu existe réellement ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 19:07

faudrait pas commencer à s'insulter pour 1 affaire qui date de longtemps non plus, on est pas des gamins...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
jojacas

jojacas


Nombre de messages : 1985
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 19:21

youpi [Ex sophia] a écrit:
Citation :
va te faire voir

ooo84ho te sens pas obligé de m insulter....

si t appel ca une insulte et bin qu est ce que c est si je te dit espece de con.
ce qu il y a ces que tant que tu n aura pas les couille de dire qui tu est, il en est hors de question que je te respecte.
je m en rappelle meme plus d ou venait notre embrouille avec les sophia mais la je commence a comprendre pourquoi nous avons fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclassification des archives secrètes de l'alliance   Déclassification des archives secrètes de l'alliance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclassification des archives secrètes de l'alliance
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Port spatial :: Poste frontière-
Sauter vers: