La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'une 2ème wing

Aller en bas 
+6
Alban
jojacas
Sangoku
Rabi Twoa Ao
MORRIGAN46
Ti-zeus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition d'une 2ème wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une 2ème wing   Proposition d'une 2ème wing - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:59

mais Morrigan peux virer les inactifs de la mère
sa me fais chier d'attendre que leur compte s'efface tout seul pour qu'ils soient virés...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Proposition d'une 2ème wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une 2ème wing   Proposition d'une 2ème wing - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:53

MORRIGAN46 a écrit:
Ensuite tu penses que toutes les alliances de haut niveau devraient avoir 20 membres, moi je ne suis pas d'accord (27 membres déjà on n'est pas loin de ta limite mais à un moment on était 40 Exclamation ) , et tout le monde ne l'est pas quand on regarde la constitution des autres alliances.

Je pense au h41 avec aucune limite de membres, tu sais à quel points ils sont méprisé sur l'uni 41? y'a personne qui les aimes quitte à les raidé juste pour le plaisir et c'est exactement ce qui ne doit pas arriver à la lca.
si on ne crée pas une 2ème wing alors faudra faire le ménage car dans notre position actuelle on ne peut plus recruter, on est vraiment beaucoup. C'est pourquoi je pense qu'il faut rehausser le nombre de points requis pour acceder à la mère mais aussi rehausser le nombre de points pour la wing au moin à 50K points, car après tout a t'on vraiment besoin des noobs de la wing qui ne font même pas l'effort de poster sur le forum?
un grand ménage s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition d'une 2ème wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une 2ème wing   Proposition d'une 2ème wing - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:00

g vu 1 alliance ds l'univers 31 qui ne recrute pas en dessous de sa moyenne de pts par membre, faudrait essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Proposition d'une 2ème wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une 2ème wing   Proposition d'une 2ème wing - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:04

c'est comme ca dans beaucoup d'alliance l'ami Wink

c'est une très bonne idée à mon avis mais encore faut-il faire le tri de joueurs innactif et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Proposition d'une 2ème wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une 2ème wing   Proposition d'une 2ème wing - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:50

franchement tu serait arriver quelques moi avant c'etait bien pire

on etait 40 en mai et là on est plus que 26
Revenir en haut Aller en bas
robyrob




Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : redange (57)
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition d'une 2ème wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Proposition d'une 2ème wing   Proposition d'une 2ème wing - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:20

Je viens de lire tous les messages sur la 2ème wing.

1 je pense que nous ne sommes pas assez fort pour une alli à 300k.

2. je ne pense pas que nous soyons une grande alliance, mais je pense que nous pouvons le devenir.

pour cela nous devons être plus soudée, que les plus foorts fassent partager leur expérience aux faibles.

j ai 230 000 pts et je ne me considère pas comme un fort ni comme un joueur ayat assez d expérience.

Avec un parrain ou pus de discussion , je suis persuadé que je pourrais progresser beaucoup plus.

On pourrait se rèunir 1 heure tous les week ends pour discuter sur le chat du forum ou mettre un système de parrainage.

Il semble que lr G4 est actif mais en revenche je regrète que en G7 on ne soit pas plus solidaire.

Une autre wing , pourquoi pas mais je pense qu'aider les faibles motivés ,nous aiderais plus que de créer des wing où personne ne s aide.

Pour ma part je respecte les anciens de l alli et les joueurs actif de la guerre même s ils nont pas 300k.

Aidons nous et l Alli grandira .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurore-basket-hussigny.com
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Proposition d'une 2ème wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une 2ème wing   Proposition d'une 2ème wing - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:28

Citation :
ou mettre un système de parrainage.

Je suis en train de parrainer Filman de la wing. Si tout les joueurs de la mere parrainent un joueur de la wing ça pourrait déjà nous faire avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Seb666




Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

Proposition d'une 2ème wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une 2ème wing   Proposition d'une 2ème wing - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:32

Dans le 46, nous avons instauré un système de Mentorat.

Les plus gros joueurs sont les mentors d'un ou deux membres faibles et les aide en répondant à leurs questions, en leur donnant des conseils,en les aidant à protéger leur flotte et parfois en leur donnant un peu de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition d'une 2ème wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une 2ème wing   Proposition d'une 2ème wing - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:34

cette idée de parainage est très bonne je vais transmettre la liste des wingers et que chancun de l'alliance mère me dise qui il veut parainner.

au fait, pour ceux qui n'avaient pas vu, j'ai déplacé le sondage correpndant à ce topic ici Arrow

https://lcauni41.forumpro.fr/Territoires-internes-de-l-alliance-c2/Wing-LCA-f19/pour-ou-contre-la-creation-d-une-academie-flood-interdit-t457.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Proposition d'une 2ème wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une 2ème wing   Proposition d'une 2ème wing - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:09

Bon je pençe que

-méttre la barre d'hadésion dans la mére serais élevée a 150 000 point

-une 2éme wing

-et procédez au proposition de ti-zeus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Proposition d'une 2ème wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une 2ème wing   Proposition d'une 2ème wing - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:45

J'ai étudié la question avec alban est on en a sortit ce projet :


https://lcauni41.forumpro.fr/Territoires-internes-de-l-alliance-c2/Wing-LCA-f19/Projet-de-restructuration-de-l-alliance-t465.htm

Il s'agit d'un nouveau sondage (l'autre compte plus). Celui là est très important alors votez tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Proposition d'une 2ème wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une 2ème wing   Proposition d'une 2ème wing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une 2ème wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» proposition [refusée]
» proposition [refusée]
» Proposition de nouveaux grades
» [fermé] proposition de nouvel adhérent
» proposition de crash de flotte pour la création d'une lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives publiques-
Sauter vers: