La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vos expeditions

Aller en bas 
+24
Tiberias_Z
Rabi Twoa Ao
neuneu3
Pico
Tashi
nartelos
Seb666
elmiki57
freya
Raruto
jojacas
MORRIGAN46
Sangoku
valheru
Ti-zeus
DieuDeLaGuerre
Akuarios
aeren
bestrafer
dark antoto
Tashi83
Saldana
lord genova
Alban
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 9:00

Citation :
Quartier général Résultat de l'expédition [4:284:16]
Nous avons trouvé l'épave d'un vaisseau alien, un récipient contenant de l'antimaitère se trouvait à son bord.
Vous avez collecté 188 unités de Antimatière .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée.

et dans mon autre uni le 52 :

Citation :
Quartier général Résultat de l'expédition [1:300:16]
Le message de secours était en fait un guet-apens, le combat avec les pirates était inévitable.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-11-29 01:36:55 .:

Attaquant alban (1:300:Cool
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type G.transp. Croiseur Sonde Destr.
Nombre 10 3 5 1


Défenseur Piraten (1:300:16)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
Type G.transp. Croiseur Sonde
Nombre 4 3 2

......

L\'attaquant a gagné la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 11:42

Eh bien moi j'ai eu droit à ça:

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Grand transporteur 12
Chasseur lourd 12
Petit transporteur 53

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

ainsi que:

Votre expédition a découverte une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techiniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur lourd 30
Petit transporteur 50

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 14:46

Excellent!

Sur la taverne tu forum officiel, univers 41, un mec à mis que il a put récolter un million de cristal! Un vrai truc de malade, il a envoyé 200 vb, 300 chasseurs lourd, 100 gt, et autre broutilles... J'essaye ce soir avet 150vb et 200 croiseurs, et 50gt...
Revenir en haut Aller en bas
Tashi83




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 15:17

Citation :
Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 20.799 unités de Cristal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:30

Citation :
Votre expédition a découverte une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techiniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur léger 2
Sonde espionnage 2
Petit transporteur 1
Chasseur lourd 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:33

j'aimerai savoir: quand on a le message comme quoi on ne peu pas ramener les vaisseaux chez soi, qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:35

Citation :
Une espèce composée simplement d'énergie a plongé l'équipage dans une hypnose profonde à cause du message cryptique qu'elle a envoyé sur les écrans des ordinateurs de bord de votre expédition. Lorsqu'après boiut de plusieurs jours, tous les membres d'équipages sont enfin sortis de cet état second, la consommation en deutérium avait déjà été telle que l'expédition a dû être interrompue, faute de réserves en deutérium.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée.

et dans l'uni 52 j'ai ramené de l'antimatiere
Revenir en haut Aller en bas
bestrafer




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2006

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:46

peut etre que j'ai le record de l'alliance car j'ai réussi a prendre un destructeur!! et tout ca en ayant ma propulsion hyperespace niveau 5:

flotte envoyé: 1pt, 10 gt, 30clos, 20croiseurs, 1traqueur

Nous avons retrouvé les restes d'une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Destructeur 1
Grand transporteur 4
Sonde espionnage 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:28

postez en même temps le nombre de vaisseaux envoyés !
Revenir en haut Aller en bas
bestrafer




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2006

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:52

j'ai de la chance encore une fois:

envoyé 15gt et 25 croiseurs

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 11.400 unités de Métal .


c'est pas grand chose mais c'est toujours ca
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:24

j'ai la haine, voila le résultat de mon expédition:

Les flottes suivantes se trouvent r ---- :

Attaquant Saldana (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Sonde Traqueur
Nombre: 47 35 45 1 5

Défenseur Aliens (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Traqueur
Nombre: 19 3 13 17 1 3

After battle...

Attaquant Saldana (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Traqueur
Nombre: 25 26 42 5

Défenseur Aliens (X:XXX:XX)
Détruit!

Il gagne
- Métal, - Cristal et - Deutérium.

L'attaquant a perdu au total - unités.
Le défenseur a perdu au total - unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant - Métal et - Cristal.
La probabilité de création de lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


je vais les crever ces aliens Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ooo84ho
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:09

regarde moi ça, pitoyables...


Les flottes suivantes se trouvent r ---- :

Attaquant Akuarios (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Traqueur
Nombre: 50 100 100 200 5

Défenseur Piraten (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Traqueur
Nombre: 14 31 27 60 1

After battle...

Attaquant Akuarios (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Traqueur
Nombre: 49 79 91 200 5

Défenseur Piraten (X:XXX:XX)
Détruit!

Il gagne
- Métal, - Cristal et - Deutérium.

L'attaquant a perdu au total - unités.
Le défenseur a perdu au total - unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant - Métal et - Cristal.
La probabilité de création de lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



Pas trop mal, pour des sales pirates...


La deuxième de la soirée:

otre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Grand transporteur 40

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
valheru

valheru


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 3:57

hors sujet je sais mais je vais pas creer un sujet pour ça c'est pas flagrant
vous avez pas remarquez des bugs sur ogame ces temps ci
mes point n'augmentent plus mai quand je vais voir classement ils sont plus élevés que sur ma page principale ça fait deux jours que c'est comme ça
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 8:35

oué moi aussi, mais ils vont le régler, normalement... Tant que le classement avance, mes points sur ma vue générale m'interesse peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 9:01

Citation :
L'expédition a été attirée par des signaux bizarres et a découvert un astéroide, dont le noyau contenait de l'antimatière. L'astéroide se trouve désormais à bord de notre vaisseau et nos chercheurs sont en train d'essayer d'en extraire l'antimatière.
Vous avez collecté 156 unités de Antimatière .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée.

et sur le 52
Citation :
Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 4.055 unités de Cristal .
Citation :
Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 1.420 unités de Cristal .
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 10:32

ça c'est le résultat de ma dernière expédition

Citation :
Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Sonde espionnage 258
Chasseur lourd 24

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:59

3 topics "expédition" sont ouverts sur ce forum scratch scratch , je crois qu'on va s'arrêter là. Apprenez à lire les topics déjà existants bon sang !

Et merci de ne pas en ouvrir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:53

http://www.war-riders.de/index.cgi?page=expocalc&uni=7&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:34

Citation :
Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Croiseur 2
Petit transporteur 55

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

a priori la flotte marqué c'est ce que vous ramenez chez vous et si vous aviez eu plus de soute vous auriez pu en ramené plus car là a priori j'ia bien ramené 55pt et 2 croiseur en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojacas

jojacas


Nombre de messages : 1985
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:21

vous envoyer quoi comme flotte car moi sur l univers 41 toute mes expedition ont ratée et sur l uni54 j ai ramener une fois 1024metal et une fois 240metal rien du tout quoi, vous les envoyer loin vos expedition
Revenir en haut Aller en bas
aeren

aeren


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : frasnes Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:24

la dernier fois j ai envoye 50vb 30 croseur et 30gt stationner pendant 2h et j ai ramener que 10k de metal et la fois d apres la meme flotte pendant 2h aussi j ai ramener de l antimatiere (421) cec qui est pas mal je trouve .

apparement plus ta techno est haute et plus tu reste longtemps plus tu as de chance qu il se passe un truc (bon ou mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:30

moi j'envoie 100 pt + 100 vb, ouc encore 20 gt + 100 vb à chaque coup et mes prises sont souvent attrailantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tashi83




Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:09

Tennez la flem de postez les autres

Citation :
Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
Vous avez collecté 220.308 unités de Métal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée.
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:16

j'ai la haine, je trouve rien d'int"ressant
dommage, faut que j'attende dimanche pour pouvoir faire des techno expéditios, vu que en ce moment la techno arme niv 12 est en chantier ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark antoto

dark antoto


Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/08/2007

vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:49

Citation :
Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 50.000 unités de Cristal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos expeditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos expeditions   vos expeditions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos expeditions
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: