La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle attaque sur ma planéte mére

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolomarseil




Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : dans un coin perdu de la bourgogne enface de bencalache xd
Date d'inscription : 16/12/2007

nouvelle attaque sur ma planéte mére Empty
MessageSujet: nouvelle attaque sur ma planéte mére   nouvelle attaque sur ma planéte mére EmptyLun 31 Déc - 1:27

Je vien de me faire attaquer par Aristote AO ([2:212:9]) Crying or Very sad
C'est vrai que j'avait pas mal de ressources sur ma planéte mais pour faire usine de nanites il faut bien garder ses ressources Wink
Donc le gas m'attaque et je retire mes ressources et lui dit de rapeler sa flotte.
Malheuresement pas de réponce.
que faire pour économiser ses ressources sans se faire attaquer tous les jours ?? scratch
Il faut aussi dire que j'avai pas mal de défense (200 artillerie lasére légére et 10 canon gauss) se qui l'a pas empéché de m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
aeren

aeren


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : frasnes Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

nouvelle attaque sur ma planéte mére Empty
MessageSujet: Re: nouvelle attaque sur ma planéte mére   nouvelle attaque sur ma planéte mére EmptyLun 31 Déc - 1:32

heu... si tu avait la moitie des ressources pour faire nanite niveau 1 vu tes def normal qu il a attaquer (avec une flotte correcte on passe comme dans du beurre!)

pour economiser pour un gros batiment tu dois faire des transporteur rassembler le tout sur une plante et faire voler tes gt avec les ressources ou alors avoir un bunker ou tu peux entrepose tes ressources.

enfin c'est comme ca que je fais moi.

amicalement aeren
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

nouvelle attaque sur ma planéte mére Empty
MessageSujet: Re: nouvelle attaque sur ma planéte mére   nouvelle attaque sur ma planéte mére EmptyLun 31 Déc - 1:33

laisse toujours tes ressources en vol, jamais sur ta planète... tu les envoyes sur une autre planète, puis tu fais retour, en calculant que tes ressoruces arivent a une heure potable.

Ensuite, fais plus de défense. si tu n'as pas 30 plasma, le gens continueront à t'attaquer, pour presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
lolomarseil




Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : dans un coin perdu de la bourgogne enface de bencalache xd
Date d'inscription : 16/12/2007

nouvelle attaque sur ma planéte mére Empty
MessageSujet: Re: nouvelle attaque sur ma planéte mére   nouvelle attaque sur ma planéte mére EmptyLun 31 Déc - 1:34

ok merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle attaque sur ma planéte mére Empty
MessageSujet: Re: nouvelle attaque sur ma planéte mére   nouvelle attaque sur ma planéte mére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle attaque sur ma planéte mére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destruction de planete
» passage dans l'alliance mère
» Passage ds l'ally mère
» Alliance LLL( Wing) et LML ( Mere )
» Passage dans l'alliance mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: