La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 otre compte recupérer recement

Aller en bas 
+2
Alban
sasuke91
6 participants
AuteurMessage
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyMer 2 Jan - 20:27

ben voila,g 1 otre compte que je vien de recuperer assez recement(environ 1 ou 2 semaine)et pour eviter qu'il ne se fasse raider betement sous pretexte par exemple qu'il n'a pa d'ally,j'aimerai le mettre dan l'academie,et pui,d'1 otre coté se sera profitable a l'alliance pour le classement,g tt recoloniser et y a pa 1 planete en dessous de 170 cases ormi la pm
classement:
-points:2015 avec 56000 pts
-flotte:2244 ac 103 vaisseaux
-recheche:1918 avec 109 pts(il y a tt les vaisseaux sauf les edlm lol

voila,j'espere que sa vous tente car se compte a de grosse possibilité(plus que mon compte ben tt cas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyMer 2 Jan - 20:28

si tu l'utilise pas met le en mode vacance et envoi moi les login + mot de passe par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyMer 2 Jan - 20:29

met-le en mode vacances, et signale le a Alban, c'est lui qui gère ce genre de choses. Belle prise!

Edit: Zut, précédé...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyMer 2 Jan - 20:37

g pa dit que je l'utiliser pa lol,cependant j'aimerai le mettre dan l'academi pour qu'il se fasse moin raidez,c l'ancien compte a 1 de mes pote qui a arreter ogame il y a pa mal de tps,et je l'ai recuperer parce qu'on ne s'en server plu,et il s'avere que il avai deja quelque truc de bien dessus o niveau des recherche et des position c pour sa,g recoloniser 6 planete sur 9 lol,g eu pa mal de chance de trouver des plante ac plu de 170 cases presque tjr du 1er coup,et maintenant j'aimerai d'abord le mettre a peu pre a niveau,et des que c fai je le develope a fond,met il y a 1 con ki me raide de tps en tps sur ce compte,just628 ou quelque chose comme sa,il est classer dan les 600 et jpe rien faire alor j'essai de pa etre rentable,il c 1 peu calmer mai ct chian,enfin bon,je poste la candidature ingame pour l'academie?
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyMer 2 Jan - 20:38

Essayez quand même de changer l'adresse mail du compte.

Moi j'ai réussit à en changer en mettant une adresse @orange. Peut être que le bug ne concerne que les adresses @msn

Essayez toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyMer 2 Jan - 20:39

En faite, tu fais du multicompte, c'est sa?
tu sais que c'est illégal, et que l'alliance est assez contre ce genre de choses?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyMer 2 Jan - 20:42

nn,c pa du multi,c comme si je m'occuper de ce compte pour kelk1 d'otre et de plus,je sui dan la wing et pa dan l'academi,si je sui pa dan la meme ally,on peu pa vraiment dire sa,et je ne transfere pa les ressource d'1 compte a 1 otre,donc se n'est pa vraimen sa je me trompe?
edit:il m'arrive de m'occuper du compte de mon cousin et vice versa,et on a jamai eu de souci poutant,alor kon etai sur le meme ordi(ps:il n'est pa dan la meme alliance)et l'adresse et a mon nom,je l'ai changer kan je l'ai repri
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyMer 2 Jan - 20:44

MORRIGAN46 a écrit:
Essayez quand même de changer l'adresse mail du compte.

Moi j'ai réussit à en changer en mettant une adresse @orange. Peut être que le bug ne concerne que les adresses @msn

Essayez toujours

@laposte.net marche pas non plus alors, puits a force d'avoir des compte comme ça on va en êtres déborder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyMer 2 Jan - 20:46

tu as le droit de t'occuper du compte de quelqu'un d'autre pendant maximum 2 jours... au cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyMer 2 Jan - 20:52

en etan connecter en permanence?parce que dan la semaine,c mon cousin qui gere sa en etan connecter le soir et il est tjr sur les deux en meme tps,et il n'a jamais eu de souci,et ceux depui plus de 1 an alor je ne voi pa tro en koi sa changerai pour ce compte et pour lui et moi donc a mon avis soit on a eu 1 chance de cocu jusqu'a present,soit c parce que c "legal"
vu ke je ne pe pa me connecter en semaine je lui dit se k'il doit faire
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyMer 2 Jan - 21:05

a moins que sa ne pose probleme a kelk1,je depose la candidature dan l'academie,merci de l'accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyMer 2 Jan - 21:17

Je préfère avoir l'accord d'autres personnes pour le faire, car je ne suis pas trop chaud... c'est quand même du multi compte, et sa, voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyMer 2 Jan - 21:23

se compte a etai crée par 1 otre personne,si tu ve je change l'adresse permanente sur 1 otre adresse msn que celle que g prise ingame,comme sa,mis a part que jeme connecte sur le meme ordi,il ne pourront ABSOLUMENT rien direles modo,y a rien d'illegalle,je ne me sert pa de se compte a des fins personnelle pour 1 otre compte,meme si il me "choperai",il dirai koi ormi "vou vou connecter sur le meme ordinateur pour 2 compte?merci de bien vouloir donner votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyMer 2 Jan - 21:27

Ils n'utilisent pas seulement ton adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit, mais ton adresse IP. Si tu utilises 2 compte, sur le même ordinateur, plus de fois qu'il est permi, ils le sauront...

En plus, une personne mal intentionnée passant par ici, sur cette partie publique, pourrait très bien sans aucun problème te dénoncer aux modérateur... Et BOOM, les 2 compte bloqués pour 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyMer 2 Jan - 21:31

Alors en faisant votre petite cuisine toi sasuke et ton cousin, vous faites à la fois du multicompte et du partage de compte... ce qui est interdit non seulement par les modos mais aussi dans l'ally.

Un jour les modos en auront marre et ils vous bloqueront tous les deux.

Le 2ème compte que tu nous présentes doit avoir un repreneur différent de la personne de sasuke. Si c'est le cas, qu'il vienne poser sa candidature. Sinon, alban met le compte en attente de repreneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyMer 2 Jan - 21:51

ahlala...bon,ok,je vai essayer de le mettre dan 1 otre ally,mai je pense qu'il aurai deja reagi personnellement,mais bon c a mes risque et peril,pas grave,je voulai rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyMer 2 Jan - 21:55

tu n'a pas compris, tu ne peut garder ce compte le multi n'est pas toléré ni içi, ni ingame donc tu donne les pass à alban qui se charge de te trouver un repreneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyMer 2 Jan - 21:58

dans ce cas sa ferai perpete que pour moi et mon cousin ont nous aurez bloquer,c pa tre logique,mais bon c pas grave,pour le moment je m'occupe du compte
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement EmptyJeu 10 Jan - 14:50

sasuke91 a écrit:
dans ce cas sa ferai perpete que pour moi et mon cousin ont nous aurez bloquer,c pa tre logique,mais bon c pas grave,pour le moment je m'occupe du compte

des nouvelles ? a t il trouvé une ally ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





otre compte recupérer recement Empty
MessageSujet: Re: otre compte recupérer recement   otre compte recupérer recement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
otre compte recupérer recement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit frère a récupérer un compte
» compte à 235k libre (ex compte 1ud0)
» compte de fps
» Mon compte
» bloquage de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Port spatial :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: