La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bloquage de compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

bloquage de compte Empty
MessageSujet: bloquage de compte   bloquage de compte EmptySam 12 Avr - 19:47

Ce compte est bloqué jusqu'au2008-04-19 17:24:29,pour plus d'informations, consultez le pilori en cliquant ici.En cas de questions, prière de consulter l'opérateur responsable pour votre univers
Attention : le blocage d'un compte ne résilie pas automatiquement un éventuel compte commandant associé à celui-ci, pensez à le résilier en cas de blocage définitif du compte.


je viens de voir ceci cet après midi en voulant me connecter je ne sais pas pour quel raison est ce que l'on m'aurait pris mon compte
je n'ai rien fraudé je ne comprend pas si quelqu'un pouvait m'éclairer car là jusqu'au 19 avril je vais me faire raider

puis je vais voir la raison

Sat Apr 12 2008 17:24:29 Naruto andrechose AO Sat Apr 19 2008 17:24:29 Infraction aux règles du sitting

se qui n'est aps le cas je n'ai été que 1 h sur un compte pour un ami

ainsi que le compte de mon ami qui lui aussi a été bloqué

Sat Apr 12 2008 17:24:14 Naruto john68 Sat Apr 19 2008 17:24:14 Infraction aux règles du sitting
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: bloquage de compte   bloquage de compte EmptySam 12 Avr - 19:49

Citation :
at Apr 12 2008 17:24:29 Naruto andrechose AO Sat Apr 19 2008 17:24:29 Infraction aux règles du sitting

voilà la raison en gras
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: bloquage de compte   bloquage de compte EmptySam 12 Avr - 19:58

je le sais bien mais se n'est pas se qui s'est passé et j'avais prévenu je pense avoir toujours le mail envoyé j'ai mème eu une autorisation la prochaine fois je ne préviens plus vu que sa ne sert a rien
si je me fais raider pendant cet période j'arrêterais peut être ogame car pour une erreurs de leur pars qui me couterait cher je ne suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: bloquage de compte   bloquage de compte EmptySam 12 Avr - 20:06

PS le sitting de compte remonte à 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Kisscolle

Kisscolle


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Univers 4 et 41
Date d'inscription : 21/08/2006

bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: bloquage de compte   bloquage de compte EmptySam 12 Avr - 21:01

quand tu es bloqué il me semble que tu est en mode vacances donc pas d'attaques contre toi
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: bloquage de compte   bloquage de compte EmptySam 12 Avr - 21:19

je confirme si tu es bloqué personne ne peut te raider.
Revenir en haut Aller en bas
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: bloquage de compte   bloquage de compte EmptyDim 13 Avr - 11:09

merci à tous je parle en ce moment avec naruto qui lui me dit qu'il a remarqué que j'ai dépassé d'une minute le temps autorisé alors que je ne suis resté sur le compte que 1 heures et encore peut ètre moins et tout sa en moins de 24 h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloquage de compte Empty
MessageSujet: Re: bloquage de compte   bloquage de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloquage de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte à 235k libre (ex compte 1ud0)
» Mon compte
» compte de fps
» Offre de compte en uni 6
» Compte de Greg67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: