La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une alli en crise ???

Aller en bas 
+9
Sangoku
bestrafer
Saldana
thot
sasuke91
Akuarios
MORRIGAN46
crisis
Pico
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une alli en perdition ???
Oui, on est tous à s'engueuler
Une alli en crise ??? Vote_lcap22%Une alli en crise ??? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Oui, les tensions entre membres sont palpables
Une alli en crise ??? Vote_lcap33%Une alli en crise ??? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Non, on va se réveiller et reconquérir l'univers
Une alli en crise ??? Vote_lcap44%Une alli en crise ??? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Non, tous va bien
Une alli en crise ??? Vote_lcap0%Une alli en crise ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Pico

Pico


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Annecy - Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyDim 10 Fév - 23:46

Bonjour,
Je pense que l'alli va mal, qu'il faudrait que l'on se réveille et que l'on fasse comprendre aux autres que la LCA est une grande alliance digne du top 20 !!!


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lcauni41.ogspy.net
crisis

crisis


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/12/2007

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyDim 10 Fév - 23:48

Mustangue:


Faite le trés trés vitte !!
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyDim 10 Fév - 23:54

Même pico ne va pas très bien Wink

Poster ça en public alors que ça ne concerne que nous !

Bon si vous lisez la partie suggestion, vous verrez que le changement commence.

Donc ça va aller mieux. On vient de gagner une guerre OUI OU M*** !!!!
Bon c'est vrai que ce n'était pas très glorieux mais kan meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyDim 10 Fév - 23:54

Le mot "perdition" est un peu fort à mon gout. Nous sommes plutot dans une crise, mais cela va passer...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyDim 10 Fév - 23:58

pourquoi seriont nous 1 alliance en perdition,il ne nou manque rien,on a de bons menbre,1 forum actif,alor qu'est_ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyLun 11 Fév - 0:00

je trouve tout cela normal on s engueule on se remet en question ou pas on reste ou on pars l important c est de respecter ses opinions personnels et celles des autres c est le libre arbitre alors on arrete de dire n importe quoi et on avance
Revenir en haut Aller en bas
Pico

Pico


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Annecy - Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyLun 11 Fév - 0:02

tous le monde se monte dessus !
on doit faire une restructuration et elle n'a même pas encore commencé alors que tous est clair à en voir le joli dessin de morrigan^^
je suis optimiste quand a l'idée qu'on peut se reconstruire mais il faudrait un peu oublier le passé si vous voyez ce que je veux dire et ne se tourner que vers l'avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lcauni41.ogspy.net
sasuke91

sasuke91


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : uni 41 et 56
Date d'inscription : 05/10/2007

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyLun 11 Fév - 0:12

tt a fait d'accord,mais pour sa,il fo ossi laisser le tps o tps
Revenir en haut Aller en bas
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyLun 11 Fév - 0:17

oui nous sommes en crise !!!

ne nous voilons pas la face: nous voulons faire une restructuration assez simple et déjà on a du mal !
on a une guerre face a trois joueurs et pourtant on a peiner, et oui parce que a trois contre tt l'ally la guerre à quand même durer

dire que tous va bien, on va se relever c'est se voiler la face, il faut se dire "oui, on a des problèmes" ensuite on les cernes et enfin on les résous, là on fait la politique de l'autruche
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyLun 11 Fév - 0:19

Bien vus. Moi je dis, on fait une préparation de 2 mois, et ensuite on déclare la guerre aux Ragnarok, car j'en ai marre d'eux. Qui me suit?

Plus sérieusement, terminons déjà le redimensionnement, et ensuite on discutera d'un moyen de refaire parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pico

Pico


Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Annecy - Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyLun 11 Fév - 0:19

bien dit mon chere John !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lcauni41.ogspy.net
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyLun 11 Fév - 0:22

Lequel est John?

Faisons dabord cette réforme, on pensera aux guerre et divers grand projets plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
bestrafer




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2006

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyLun 11 Fév - 1:27

je trouve dommage le comportement de certains.

ca fait pas mal de temps que des personnes disent n'importe quoi et foutent la merde!

étonnez vous pas que la LCA ne soient pas plus respectez que ca dans l'univers.

à part certains comme notamment akuarios mais il n'y a pas que lui, il y à beaucoup de gros con dans l'alliance à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyLun 11 Fév - 10:15

pas la peine d etre vulgaire ca ne fait pas avancer
le recrutement est difficile on ne gagne pas a chaque fois mais il faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyLun 11 Fév - 11:34

l'alliance est en crise à cause de la surpopulation à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
valheru

valheru


Nombre de messages : 136
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyMar 12 Fév - 3:44

heu je vois que tout le monde panique lol!
ecoutez mon point de vue c'est que finalement cette pseudo guerre nous fait un bien énorme car elle nous met en situation
ce test grandeur nature a pu relever nos carrences et les points d'axe sur lesquels on doit travailler ensemble
si avant cette guerre on ne se prenait pas le choux je ne vois pas pourquoi cela éclate maintenant mais je m'insurge contre des propos comme ceux de "bestrafer" ecoute best ça ne sert à rien d'insulter ce n'est pas constructif ça met juste le feu aux poudres
si tu, non si quelqu'un a un pb à exposé qu'il le fasse de manière public et que le problème soit reglé et on ne revient plus la dessus
nous n'avons aucunement besoin de rancoeurs à ce stade de notre jeu
je le redis nous devons travailler ensemble car il y vas notre avenir à tous
après ce qu'on est parvenu à faire ce serait domage de tout gacher.
morrigan il est important que chacun donne son avis ou la rancoeur qu'il ressent afin que ceci soit aborder qu'une seule fois
quand cela sera regler on pourra envisager de travailler sereinement dans la meme direction

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
bestrafer




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2006

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyMar 12 Fév - 12:47

je pense pas vraiment ce que j'ai dit c'est surtout pour en faire réfléchir certains!!

par rapport aux messages inutiles et tout ce qui s'en suit. j'espère qu'il en auront prit un peu conscience!!

et au moins ca a le mérite d'avoir fait naitre le plan de restructuration cette affaire.... il y a du bon finalement lol!


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyMar 12 Fév - 14:21

bestrafer a écrit:
je pense pas vraiment ce que j'ai dit c'est surtout pour en faire réfléchir certains!!

par rapport aux messages inutiles et tout ce qui s'en suit. j'espère qu'il en auront prit un peu conscience!!

et au moins ca a le mérite d'avoir fait naitre le plan de restructuration cette affaire.... il y a du bon finalement lol!


oui sauf que le plan de retructuration morrigan y travaille depuis longtemps plus longtemps que ces histoires

et puis le flood ca augmente le volume des messages il y a des zones pour ca et ca ne floode pas beaucoup chez nous
surtout depuis que morrigan fait fuir les floodeurs lol!
bencalache fais gaffe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyMar 12 Fév - 19:52

J'avais quelques problèmes de connection (merci belgacom.. hum) et quand je reviens je vois que c'est le bordel..

1) Faut arreter de se tapper dessus entre membre, de se prendre de haut.. aussi bien les anciens que les nouveaux on est tous des humains (enfin je pense) et on a tous était nouveau un jour. Un alliance non unie ne sert absolument à rien ! On peut avoir une dure journée, ce n'est pas pour autant qu'on doit se décharger sur le forum.

2) Une réforme ? oui c'est sur qu'il faut en faire une.. mais je pense que tant qu'on sera aussi nombreux ça n'arrangera rien du tout, il faut d'abord faire un tri dans les alliances. Quels critères ? faut en débattre.. mais depuis quelques temps nous avons perdu tout le coté humain de la LCA.. on recrute a tout va mais il n'y a pas vraiment de suivit dans le recrutement.. (de la part du recruté ou/et du recruteur)

3) La fuite de l'alliance pour une autre alliance ne sert a rien, le même problème qui nous arrive peut très bien arriver ailleur !

4) Comme je l'ai déjà suggeré, le système de direction n'est pas assez démocratique à mon goût et noie les gens motivés sous le nombre de membre. => je rejoins le point 2, moins de membre et une démocratie directe ! (un membre = une voix = une décision)

5) Enfin... le dernier point qui me paraît être le plus important, ogame est un jeu et doit le rester, le forum LCA n'est que le prolongement du jeu. On demande du fair-play, du respect lors d'une guerre.. mais il faut aussi le faire en temps de paix.. et encore plus avec nos membres !
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyMar 12 Fév - 23:09

le vieux sage a parlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyMar 12 Fév - 23:19

si il est vieux moi je suis l ancetre
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyMar 12 Fév - 23:27

Mais, tu es l'ancêtre^^

Je suis 100% daccord avec Rabi...

Citation :
Un alliance non unie ne sert absolument à rien ! On peut avoir une dure journée, ce n'est pas pour autant qu'on doit se décharger sur le forum.

Les ennemis sont là pour ça...


Citation :
Comme je l'ai déjà suggeré, le système de direction n'est pas assez démocratique

J'y avais aussi pensé, c'est pour ça que tout mes post dans la partie Suggestion sont des sondages.... Mais en même temps, certaines décisions importantes peuvent prendre trop longtemps à être décidée avec ce moyen... Sauf si on met un minimum de vote, ainsi on peux délibérer...
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyMar 12 Fév - 23:50

ily a le conseil pour les décisions importantes
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyMer 13 Fév - 1:01

Nous sommes quand même en démocratie, tout le monde à droit à son mot à dire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias_Z

Tiberias_Z


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? EmptyMer 13 Fév - 1:38

Tout a fais d'accord avec Rabi et Akuarios!!! Mais effectivement ça prendrait du temps de faire par sondage => trop nombreux dans l'alliance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alli en crise ??? Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alli en crise ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle alli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: