La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une alli en crise ???

Aller en bas 
+9
Sangoku
bestrafer
Saldana
thot
sasuke91
Akuarios
MORRIGAN46
crisis
Pico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une alli en perdition ???
Oui, on est tous à s'engueuler
Une alli en crise ??? - Page 2 Vote_lcap22%Une alli en crise ??? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Oui, les tensions entre membres sont palpables
Une alli en crise ??? - Page 2 Vote_lcap33%Une alli en crise ??? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Non, on va se réveiller et reconquérir l'univers
Une alli en crise ??? - Page 2 Vote_lcap44%Une alli en crise ??? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Non, tous va bien
Une alli en crise ??? - Page 2 Vote_lcap0%Une alli en crise ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Une alli en crise ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 1:43

Dans ce cas, instaurons un minimum de 20 votes.

Pas tout le monde ne devrais voter, mais au minimum les 2/3 voir les 3-4, c'est à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Une alli en crise ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 8:57

c est democratique mais quels seraient les criteres qui determineront les votants
et puis il faudra attendre que tout le monde est vote ca peux prendre du temps


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Une alli en crise ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:45

si j'ai bien compris en realité ceux qui veulent vote et on attend qu'il y est minimum 20 votes pour prendre une decision.
Revenir en haut Aller en bas
bestrafer




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2006

Une alli en crise ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:57

oui je pense que c'est une bonne solution

avec débat envisageable si les votes sont ex eaquo
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Une alli en crise ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:20

Citation :
ily a le conseil pour les décisions importantes

C'est bien pour ça qu'il a été crée. Les personnes les plus compétentes de l'ally sont chargés de la diriger quoi de plus logique ? Si on est 60 chefs ou 60 membres du conseil on va mettre des des mois à prendre une décision.
De plus tout le monde n'a pas la même expérience dans le jeu et donc n'est pas aussi bien informé que les membres les plus anciens. En conséquence, tout le monde n'est pas forcément apte à choisir la meilleure décision.
Je compte conserver le système de votes comme c'était avant, je crois que c'était pas si mal, quand il s'agit d'une consultation, d'une entrée en guerre, d'un pacte ou pour prendre la température de l'état d'esprit des membres.

De plus, si je ne donne pas de responsabilités à tout le monde c'est qu'il y a des comptes ig à faire avancer (hé oui => voir la participation actuelle au concours par exemple) car la concurrence reste sévère et puis c'est le but du jeu en lui même . Quand je vois quelqu'un de très actif ig qui raide à tout va et bien je préfère qu'il reste concentré sur sa flotte plutot que de l'occuper aux longues réflexions politiques de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une alli en crise ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alli en crise ???   Une alli en crise ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alli en crise ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle alli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: