La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre

Aller en bas 
+9
elmiki57
x tranchant
andrechose
Akuarios
lord genova
Tashi
nasri67
thot
MORRIGAN46
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elmiki57

elmiki57


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:30

mais pourquoi veux tu le compte andrechose, tu es bien mieux classer ??
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:32

au pire tu gagnera celui d andrechose
Revenir en haut Aller en bas
elmiki57

elmiki57


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:12

mais je comprend pas andrechose top 1200 thot 1600, je te laisse la priorité andrechose et tu passe le tien a mon couz ^^ en plus pas loin de chez moi on pourra faire bcp de raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x tranchant

x tranchant


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:34

alors si j'ai bien compris si vous e^tes simpa j'aurais peut e^tre une chance d'avoir le copte andrechose
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:44

a mon avis il faudra faire tes preuves avant
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:49

fab 57 a écrit:
alors si j'ai bien compris si vous e^tes simpa j'aurais peut e^tre une chance d'avoir le copte andrechose

A 12 ans tes heures de connection doivent pas être super super ! ( même si il y a pas que ca qui compte )
Revenir en haut Aller en bas
x tranchant

x tranchant


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:53

minimu tous les jours 40 max le temps qu'il faut confused
Revenir en haut Aller en bas
x tranchant

x tranchant


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:53

je voulais dire 40 min minimum
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:57

oui mais il faut del experience pour avoir un bon compte sur ogame
ca ne serait pas te rendre service et l alli serai ampute d un autre compte
ne le prends pas mal mais il ne suffit pas d avoir un gros compte pour etre un grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
x tranchant

x tranchant


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:01

d'accord je comprend.
Mais vous aller voir je vais vite progresser a vos cotés et surtout elmiki qui fait bcp pour m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:02

c est tout ce que je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas
x tranchant

x tranchant


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:06

merci et bonne continuation a tous car tous le monde dans cette
alliance veux règné dans cette galaxie
ooo84ho IMPITOYABLE ooo84ho
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:10

fab 57 a écrit:
merci et bonne continuation a tous car tous le monde dans cette
alliance veux règné dans cette galaxie
ooo84ho IMPITOYABLE ooo84ho

Hey calme ^^ bien sur que l'on veut régner prochain compte que je trouve est pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
x tranchant

x tranchant


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:13

ok merci
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:55

Je confirme. Andrechose m'a demandé en 1er. Meme si ddur n'est pas encore venu sur le forum...

donc thot2 reprend le compte de hyoga36
et ddur reprend celui de thot2

à moins que... ddur ne soit toujours pas venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 0:37

Rectification ! DDUR avait bien un compte sur le forum, et il a toujours les droits de la wing. Et ce j'en avait jamais été averti.

Citation :
Inscrit le: Ven 2 Nov 2007 - 12:50
Dernière visite: Jeu 14 Fév 2008 - 20:20
Messages: 10

Désolé Andrechose, mais tout ceci de joue pas en sa faveur.
Il a laisser se perdre un compte en route, a quitté l'ally sans avertir, et n'est toujours pas venu sur le forum alors qu'il est le principal intéressé.

fab57, lui, semble hyper motivé et nous l'a fait savoir en personne alors que DDUR, ça fait 2 jours qu'on m'en parle et je l'ai toujours pas vu !

Que dois-je faire ? favoriser qq1 qui semble vouloir récupérer un compte par "piston" (par l'intermédiaire d'un pote sans forcément s'interesser à l'ally) ou alors donner l'opportunité à un jeune loup de l'académie de s'élever et de jouer dans la cours des grands ?

Qu'en pensez-vous ?

Si demain ou après demain, pas de nouvelles de DDUR, et bien il risque fort de voir un compte lui filer sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:52

ok je lui dirai de passer sur le forum tantôt au plus tard demain mais je lui avais dit que je m'occupait de tout .
et pour le compte il n'a jamais quitté l'allaince mais s'est fait raidé et comme il était trop loin de moi je n'ai rien su faire surtout que je n'avais plus de flotte à ce moment là donc il a été dégouté de se faire raider et il a voulu arrèter mais le lendemain quand il a voulu se connecter il a perdu son compe quelqu'un s'en était emparé toujours pas trouvé qui s'était. veuillez l'excuser j'espère qu'il pourra passer sur le forum tantôt ou dem au plus tard sinon je ferai sa présentation à sa place.
Et puis il a déjà fais ses preuves moi je le connais bien on n'était top 100 univers 36 mtn nous avons arrètés l'univers 36 et nous étions venu dans le 41 et nous comptons y rester et parmi vous.
PS mon compte je ne le donne pas dsl pour les interessés
Revenir en haut Aller en bas
nasri67

nasri67


Nombre de messages : 616
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:52

tashi moi aussi g 12 presque 13 et je suis pratiquement tt le temps conecter ps je c pas pk il y a ecrit 16 je supose que c a cause de mon cousin c lui qui a fait le compte du forum
Revenir en haut Aller en bas
elmiki57

elmiki57


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:21

Citation :
oui mais il faut del experience pour avoir un bon compte sur ogame

son père : robyrob est un grand guerrier qui a beaucoup d'expérience, avoir un mentor toujours a coté de soit en cas de problème ou autre est vachement utile, et permet aussi d'accumuler une certaine expérience bien vite...
c'est comme vous le sentez Wink
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:08

Citation :
je lui avais dit que je m'occupait de tout

non. ça n'encourage pas les gens à participer à la vie de l'alliance. S'il veut un compte qu'il se bouge !

plus qu'un jour soit dit en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 10:43

ok ben aujourd'hui il passera sur le forum c'est parce qu'il n'était pas chez lui
Revenir en haut Aller en bas
x tranchant

x tranchant


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:42

de toute faon je ne vous embèterez plus on a dit que j'aurais peu être le compte de kolaki,mais il est inactif qqnn serait comment le contacter par msn
Revenir en haut Aller en bas
DDUR

DDUR


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 02/11/2007

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:59

Comme andrechose vous l'as dit je suis prêt a reprendre du service(si vous le voulez bien).
J'avais du arrêter ogame il y a longtemps sans pouvoir vous prévenir car de un je m'étais fais détruire totalement et de 2 car mon ordi avait été hacker j'avais donc décider de supprimé tout mes comptes de jeux car ils contenaient certain code d'accès d'autre personne que je sittais.
mais maintenant avec mon nouvel ordi j'ai pris les dispositions pour que cela ne se reproduise plus.
Voila tout est dit, si vous voulez encore bien de moi je suis prêt a reprendre le compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DDUR007.skyblog.com
andrechose




Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 04/11/2007

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:13

Voilà comme je vous l'avais dit il passerait soit mardi ou mercredi et voilà le jour J est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
DDUR

DDUR


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Fexhe-Slins
Date d'inscription : 02/11/2007

Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:30

Le jour J je dirais quand meme pas ca mais oui je vais peut-etre etre de retour sur l'uni 41.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DDUR007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre   Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Hyoga36, son compte est à reprendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte à reprendre
» Compte de jojacas à reprendre
» compte à 235k libre (ex compte 1ud0)
» Mon depart
» Candidature de Hyoga36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: