La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

il y a qu'un seul gagnant

+3
Sangoku
zeix
shadow76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoko [L.A.I]

Yoko [L.A.I]

il y a qu'un seul gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:22

lol! lol! lol! lol!

merci shadow c'est beau a voir^^
cible prioritaire xD sa aussi c'est bidonnant^^

j'aime bien les gens comme vous...ils me font toujours tres rire^^
enfin bon... vive la L.C.A... bounce bounce

ta vu shadow les allié des L.C.A ils sont sacrement fort... gaff a toi mon amis...
Revenir en haut Aller en bas
shadow76

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:24

arfff oui snif Sad y sont trop fort vais avoir bobo

eux siouplait on peux me dire qui sont les alliés que je sache qui raider tongue
Yoko [L.A.I]

Yoko [L.A.I]

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:26

ah ba la shadow ta du choix^^

regarde leur page tu av te bidonner en voyant les allier^^
c'est sur que la on enfin tu va souffrir lol!
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:29

Yoko [L.A.I] a écrit:
lol! lol! lol! lol!

merci shadow c'est beau a voir^^
cible prioritaire xD sa aussi c'est bidonnant^^

j'aime bien les gens comme vous...ils me font toujours tres rire^^
enfin bon... vive la L.C.A... bounce bounce

ta vu shadow les allié des L.C.A ils sont sacrement fort... gaff a toi mon amis...

c'est vrai que contre toi on ne ferait pas le poids à nous seuls. Je pense également que shadow ne serais pas venu nous asticoter si il n'avait pas été accompagné d'un pote bien classé comme toi qui est 598 ème (on voit bien les braves Rolling Eyes ).
https://lcauni41.forumpro.fr
shadow76

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:36

outch tout sa sur le dos erffff Crying or Very sad

tant pis je suis un combattant pirat
Sangoku

Sangoku

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:38

si shadow est brave, je suis la reine d'Angleterre
if shadow is brave, I'm the queenof the England

lol! lol! lol!

t marrant toi, shadow brave lol! lol! lol!
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Tierry Morello

Tierry Morello

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:39

Cody, merci de regarder tes Messages Privés.

Si tu as quelque chose à me redire, ce sera par l'intermédiaire de nos boites de réceptions respectives.
Yoko [L.A.I]

Yoko [L.A.I]

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:41

marrigon...c'est bien mal connaitre shadow... lol!

je te le dit shadow it's the big boss...moi je suis son mini lui^^ scratch scratch

bref revenons au sujet...
mon classement n'a rien a voir avec ma presence...
je suis le fondatteur de la L.A.I

et tu pourra demander a ton amis commandant coddy il ma parler donc je me suis interresser au sujet...

je l'ai espionner je chercher des raide en G9...et il me dit tu me sonde de la part de shadow cheers cheers cheers

j'ai reflechis et me suis dit qu'est ce qu'il a encore foutu mon ti shadow...
donc je lui ai parler ma raconter se qui c'est passer donc depuis je suis la si tu veut je repart...

je suis la en securiter au cas ou shadow deciderai de vous exploser tous... affraid affraid
lol! lol!

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:55, édité 1 fois
Tierry Morello

Tierry Morello

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:47

Oui, bien sûr.

Et le français, c'est en option ? Non parce que c'est bien beau de provoquer, mais si c'est écrit de telle façon que l'autre ne comprenne pas, je vois pas vraiment à quoi ça sert, à part se ridiculiser...

En tout cas, j'ai rien compris à ton dernier message Yoko ^^

Bien sûr, cela est dit en toute amitié Wink
Sangoku

Sangoku

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:52

pourquoi shadow ns exploserait?
Morrigan est + fort que lui, je suis 1 peu loin pr lui (et vice versa), il risque de perdre du deutérium et de la flotte pr rien
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Yoko [L.A.I]

Yoko [L.A.I]

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:06

Tierry Morello a écrit:
Et le français, c'est en option ?

euh sa depend... faut voir...apres si tu n'a aps compris c'est que je suis navrer de te le dire tu as de petit soucis occulaire ou intelectuel....J'ai tout de meme rectifier les foute de frappe au cas ou c'etait sa que tu ne comprennais pas...

Tierry Morello a écrit:
Non parce que c'est bien beau de provoquer, mais si c'est écrit de telle façon que l'autre ne comprenne pas, je vois pas vraiment à quoi ça sert, à part se ridiculiser...

je ne me sens en aucun cas ridiculiser...merci de t'en etre soucier...
Smile

Tierry Morello a écrit:
Bien sûr, cela est dit en toute amitié Wink

je me doute bien...
puis je suppose que tu n'est pas du genre leche botte...non car j'aime pas trop sa... Rolling Eyes
mais comme sa n'est aps ton cas aucun soucis... Wink

Commandant Cody a écrit:
Morrigan est + fort que lui

lol! lol! lol! lol!

y a une difference entre regarder le classement et aussi savoir jouer...
de gros noob on de bon compte echange ect...
biensur je ne traite pas morrigan de noob...je ne le connais pas^^
mais je connais shadow Wink

bon j'espere que tout le monde comprendra mon message car sinon la sois vous etes aveugle sois atarder mentaux
par contre je vous l'accord quelque fautes d'orthographe (voir meme beaucoup...)
Tierry Morello

Tierry Morello

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:11

Non, ne t'inquiète pas, je ne suis pas un lèche-bottes, loin de là... On pourrait même arriver à s'apprécier, qui sait ? Rolling Eyes

En tout cas je te remercie de ces précisions qui étaient, je dois le dire, fort nécessaires.

Je te remercie également de ton absence d'insultes à notre égard, tu montes dans mon estime. Wink
shadow76

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:15

affraid rhhooooo !!! une touche d'attention Cool

que c'est gentil euh sinon une tite préscision c'est pas qui as la plus grosse qui compte c'est la facon de s'en servire lol!
zeix

zeix

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:14

non mais franchement sa va finir en guerre je m'en fous moi je suis classer 585eme mai bon si shadow et yoko vienne sur se forum pour foutre la merde sa sert a rien.
se n'est pas contre vous mais c la veriter.
Tierry Morello

Tierry Morello

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:18

Zeix, je te remercie de ton intervention, mais cette affaire ne regarde que la L.C.A et la L.A.I.

Je te prie de ne pas interférer dans ce sujet. Wink

Merci d'avance Very Happy
zeix

zeix

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:20

ok je vous laisse mai presition sa concerne vos deux alliance et les allier de la L.C.A
Tierry Morello

Tierry Morello

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:23

Je retiens ton argument mais pour l'instant, le pacte entre nos deux alliances n'est pas signé Wink

Et puis, il n'y a pas eu de déclaration de guerre, il me semble, juste quelques... provocations. Rolling Eyes
zeix

zeix

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:34

oui je sais mais on a eu le meme cas de figure dans notre alliance c tout et en se qui concerne le pacte j'en suis conscien et je ne parlai pa de moi bon maintenant je ne repondrai plus sur se sujet promis
shadow76

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:47

mdr sa concerne que moi et la L.C.A yoko est juste venu voir la boulet attitude de certain et moi je fini cette boulet attitude

et reix conseil reste dans ton coin Wink je dis ca c'est pour que tu reste top 600 Wink
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 0:15

revenons à au problème de départ : qu'êtes vous venus faire sur le forum mis à part pour vous foutre de nous ?
https://lcauni41.forumpro.fr
shadow76

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 1:36

euh bah rien que me foutre de vous Very Happy
Tashi

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 1:42

Wa super les guignol de l'info se deplace a domicile non mais seriux shadow reste dans ta niche "niche parce que shadow est réputais pour étre le nom d'un chien" bon voila mon voisina repris le compte de la jolie keira ect j'ai dit que tu m'negrainnais avec tes reflection pourri surtout pour un ga de 19 ans est il ta attaqué et a se que je vois ta fais de gros degat je te plein snif 1 minute de silence allais les petit flooder repartez dans vos alliances de "noob" nous nous sommes seriux s'adresson a des perssone serieux merci zeix de ton intervention mais laisse des ga serieux rependant a des "bouffon" !!

bon j'ai pas soigné mon écriture pour des ptit flooder comme vous sa en vaus méme pas la peine !!
shadow76

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 5:51

tashiro! a écrit:
shadow reste dans ta niche "niche

niche niche scratch pas possible sa Very Happy

tashiro! a écrit:
parce que shadow est réputais pour étre le nom d'un chien"

ha bon c'est plutot "REX" ou "médor"

tashiro! a écrit:
bon voila mon voisin a repris le compte de la jolie keira ect j'ai dit que tu m'negrainnais avec tes reflection pourri surtout pour un ga de 19 ans est il ta attaqué

oui, sa j'ai vu ^^ en plus sachant que tu ma quand meme espionner avec 29 sonde tout ca pour rien voir c'est vrai que je suis un noob comparé a tout ce qu'il y a ^^

tashiro! a écrit:
et a se que je vois ta fais de gros degat je te plein snif 1 minute de silence

okai 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ... 10 ... 11 ... 12 ... 13 ... 14 ... 15 ... 16 ... 17 ... 18 ... 19 ... 20 ... 21 ... 22 ... 23 ... 24 ... 25 ... 26 ... 27 ... 28 ... 29 ... 30 ... 31 ... 32 ... 33 ... 34 ... 35 ... 36 ... 37 ... 38 ... 39 ... 40 ... 41 ... 42 ... 43 ... 44 ... 45 ... 46 ... 47 ... 48 ... 49 ... 50 ... 51 ... 52 ... 53 ... 54 ... 55 ... 56 ... 57 ... 58 ... 59 ... 60

paix à son âme study

tashiro! a écrit:
allais les petit flooder repartez dans vos alliances de "noob"

il y a qu'un seul gagnant - Page 2 Ogameclassementcj0

pas loin au classement avec moin de menbres ... hummm ... et nous sommes des noobs alors vous etes ou en dessous de noob looser ?

tashiro! a écrit:
nous nous sommes seriux s'adresson a des perssone serieux merci zeix de ton intervention mais laisse des ga serieux rependant a des "bouffon" !!

bon j'ai pas soigné mon écriture pour des ptit flooder comme vous sa en vaus méme pas la peine !!

au que oui vous etes sérieux ca tout le monde a vu Wink surtout pas capable de tenir sa parole tongue

et puis entre nous chui un enmerdeur quand je m'y met ^^ donc chui pas pret de vous lacher tongue
Tashi

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:06

Hey dit moi shadow sur se topic tout se que tu as su faire pour t'exprimait c'est de faire papier colé sur les parole des joueur des L.C.A ! Je comprend trés bien que tu soit en rogne aprés se que la jolie keira ta envoyer sur la tronche c'est tout a fait normale je comprend! Alor ton ptit chien de garde n'ais pas avec toi en se moment car c'est mieux qu'il reponde on rira deux fois plusse !!!
Tierry Morello

Tierry Morello

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:00

Tashiro, j'aimerais que tu ne répondes plus sur ce sujet. Laisse Morrigan faire, s'il te plait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 2 Empty

il y a qu'un seul gagnant
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant