La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

il y a qu'un seul gagnant

+3
Sangoku
zeix
shadow76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoko [L.A.I]

Yoko [L.A.I]

il y a qu'un seul gagnant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 11:24

tashiro! a écrit:
Hey dit moi shadow sur se topic tout se que tu as su faire pour t'exprimait c'est de faire papier colé sur les parole des joueur des L.C.A !

Désoler mes je trouve que c'est beaucoup plus simple pour repondre a des gens et regarde les message du dessus car il a juste citer vos parole une fois sur son dernier message mais bon...

tashiro! a écrit:
Je comprend trés bien que tu soit en rogne aprés se que la jolie keira ta envoyer sur la tronche c'est tout a fait normale je comprend!

encore une fois regarde bien le resultat de la bataille...

tashiro! a écrit:
Alor ton ptit chien de garde n'ais pas avec toi en se moment car c'est mieux qu'il reponde on rira deux fois plusse !!!

je suppose que c'est moi le chien de garde...Si tu me cherche le tashiro la tu va me trouver...Et se sera avec un grand plaisir...
Mais bon restons gentil car quand je vois se qeu tu marque je me dit a quoi sa sert de parler avec un noob pareil et aussi peut cultivé et senser...

Tierry Morello a écrit:
Tashiro, j'aimerais que tu ne répondes plus sur ce sujet. Laisse Morrigan faire, s'il te plait.

je pense aussi qu'il devrait stopper c'est intervention inutile...
Cela n'aide vraiment pas...bon sa amuse mais n'aide pas...

sur ce le chien de garde vous salut
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46

il y a qu'un seul gagnant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il y a qu'un seul gagnant   il y a qu'un seul gagnant - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 11:32

shadow76 a écrit:
euh bah rien que me foutre de vous Very Happy

c'est bien ce que je pensais....

il est donc inutile de laisser ce topic ouvert étant donné la pauvreté des propos qui y sont échangés. On a suffisament de floodeurs dans l'alliance.

Si vous aviez exposé clairement la situation plutôt que de vous amuser à provoquer tout le monde, cela aurait pu passer. Je réfère arrêter le délire avant que les insultes ne viennent pourir le topic.

Shadow et Yoko , vous savez où se trouve la porte ? Bye

[topic fermé]
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr

il y a qu'un seul gagnant
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3