| pacte avec les T.A.O [accepté] | |
|
+6zeix americain Sangoku MORRIGAN46 gust fondateur des TAO Tashi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tashi
Nombre de messages : 2517 Age : 31 Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: pacte avec les T.A.O [accepté] Jeu 17 Mai - 20:29 | |
| Bon voila je suis passé sur le fofo des T.A.O pour leur proposez un pacte totale comme vous lavez vu dans une autre partie du fofo donc il devré passé içi, pour le signez !! | |
|
| |
gust fondateur des TAO
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Jeu 17 Mai - 20:57 | |
| le pacte est en effet signé. que l'amitié entre nos alliances dure et si vous avez besoin de ressource n'hésités pas a aller sur notre forum
http://les-tao.jeun.fr/ | |
|
| |
gust fondateur des TAO
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Jeu 17 Mai - 21:25 | |
| AU NOM DU PACTE ENTRE NOS DEUX ALLIANCES
je demande l'arret imediat de l'attaque d'un de vos membre envers un des notres:
Une flotte hostile de Commandant Cody venant de la planète Dagobah [9:104:8] atteint la planète fivE [9:125:6]. Elle avait pour mission: Attaquer
10:47:09 Une flotte hostile de Commandant Cody venant de la planète Dagobah [9:104:8] atteint la planète siX [9:125:7]. Elle avait pour mission: Attaquer
si son attaque n'est pas cessé imediatement je devrais répondre par une frappe sur ses colonies.
en esperant que son acte ne soi pas precurseur d'une guerre... les enclumes et les h41 nous soutiennes...
je demande également des explications. | |
|
| |
MORRIGAN46 Admin
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Jeu 17 Mai - 21:34 | |
| ah oui c'est ballot. je vais lui dire | |
|
| |
gust fondateur des TAO
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Jeu 17 Mai - 21:36 | |
| merci d'avance. au passge je vous annonce que votre tag est sur notre page d'alliance. | |
|
| |
Tashi
Nombre de messages : 2517 Age : 31 Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Jeu 17 Mai - 21:40 | |
| ok on va faire pareille comendent cody n'est pas encore au courent du pacte donc il vous attaque sans savoir qui vous étes on va lui trensemétre !! | |
|
| |
gust fondateur des TAO
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Jeu 17 Mai - 21:42 | |
| j'ai lu des rumeurs de guerre? je vous annonce que nos alliers sont - W_FALLEN - L.D.A - Enclume
je vous propose de faire un pacte avec eux. je leur signale des maintenant que nous avons signé un pacte.
les h41 ont egalement signés un protectorat bien qu'officielement il n'acceptent aucun pactes
quels sont vos alliers? | |
|
| |
MORRIGAN46 Admin
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Jeu 17 Mai - 21:47 | |
| - gust fondateur des TAO a écrit:
- j'ai lu des rumeurs de guerre? je vous annonce que nos alliers sont
- W_FALLEN - L.D.A - Enclume
je vous propose de faire un pacte avec eux. je leur signale des maintenant que nous avons signé un pacte.
les h41 ont egalement signés un protectorat bien qu'officielement il n'acceptent aucun pactes
quels sont vos alliers? je voudrais savoir où tu as lu ça | |
|
| |
Tashi
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Jeu 17 Mai - 22:04 | |
| L.D.A 159éme avec 13 nembres
W_FALLEN inconnu je ne le trouve pas
Enclume 40éme avec 21 nembres
je pençe que avec Enclume se srait bon au chef d'en deccider | |
|
| |
gust fondateur des TAO
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Ven 18 Mai - 1:22 | |
| tu as ecris : "c'est vraiment dommage que tu nous ai quitté. j'aurais bien aimé avoir le temps de te convaincre de rester... enfin j'espère que ce n'était pas la possibilité d'une guerre qui t'a fais partir (si tout le monde fais ça )"
sur le sujet concernant le départ d'un membre.
je voulais donc savoir si vous alliez rentrer en guerre et si oui contre qui? et qu vous sachiez que vous avez mon soutiens et celui de mes alliers. | |
|
| |
gust fondateur des TAO
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Ven 18 Mai - 1:28 | |
| et je me suis trompé mais w-fallen= L.N_wII (nous sommes donc également alliés à L.N_wI et à _L.N_ | |
|
| |
MORRIGAN46 Admin
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Ven 18 Mai - 13:08 | |
| je voulais savoir si cody avait retiré sa flotte quand il t'avais attaqué hier | |
|
| |
gust fondateur des TAO
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Ven 18 Mai - 13:33 | |
| non il n'a pas retiré sont attaque. Noxx n'a pas perdu grand chose car il s'agissait de nouvelle colonie mais la question du non retrait si il était au courant reste entière. | |
|
| |
MORRIGAN46 Admin
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Ven 18 Mai - 13:37 | |
| peux-tu mettre le RC pouvoir ce que Noxx a perdu ? | |
|
| |
Sangoku
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Ven 18 Mai - 17:56 | |
| g attaqué NoxX [1:350:12], g cru qu'l était inactif et je me suis déconnecté trop tot, je suis désolé, je me suis déconnecté vers 20h
je suis pret à rembouser les dégats que g causé, j'épère que ma peine ne sera pas trop lourde
mille fois dsl | |
|
| |
Sangoku
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Ven 18 Mai - 18:06 | |
| g honte de moi mais ne soyez pas trop sévère, je serais plus vigilant | |
|
| |
MORRIGAN46 Admin
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Ven 18 Mai - 19:16 | |
| Le pacte sera signé lorsque cody aura remboursé et si gust est toujours d'accord. Enfin y a pas de raison, cody s'est excusé. | |
|
| |
Tashi
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Ven 18 Mai - 22:28 | |
| il faut qu'il passe sur le forum | |
|
| |
gust fondateur des TAO
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Ven 18 Mai - 23:28 | |
| c'est bon c'est réglé les escuse de cody suffisent ^^ on va pas se faire la tête pour si peu ^^
noxx ne demande pas réparation il a eu suffisement d'aide et les pertes (10 lanceurs de missiles et 1 petit bouclier) ne valent pas le coup de tout se remu menage ^^.
merci de ta proposition malgrès tout.
je vous remerci d'avoir créé une ambassade des tao sur votre forum. desormais je posterai dans cette partie (ce sujet étant déja bien rempli ^^) | |
|
| |
MORRIGAN46 Admin
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Ven 18 Mai - 23:36 | |
| - gust fondateur des TAO a écrit:
- c'est bon c'est réglé les escuse de cody suffisent ^^ on va pas se faire la tête pour si peu ^^
noxx ne demande pas réparation il a eu suffisement d'aide et les pertes (10 lanceurs de missiles et 1 petit bouclier) ne valent pas le coup de tout se remu menage ^^.
merci de ta proposition malgrès tout.
je vous remerci d'avoir créé une ambassade des tao sur votre forum. desormais je posterai dans cette partie (ce sujet étant déja bien rempli ^^) Le problème étant réglé, je déclare le pacte officiel ! Je propose un pacte total entre nos 2 alliances qui comprend bien entendu tous les types de pactes cumulés : -non agression -non conflit -commerce -aide militaire de défense | |
|
| |
gust fondateur des TAO
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Ven 18 Mai - 23:50 | |
| je croyais qu'il était déja accepté ^^ ba vaut mieux le signé 2 fois qu'une ^^ donc au nom de notre pacte allé vous rentrer en guerre ou ce n'est qu'une rumeur urbaine hantant votre forum? pouvez vous nous indiquer vos alliers afin que nous créions un pacte avec eux? | |
|
| |
MORRIGAN46 Admin
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Ven 18 Mai - 23:53 | |
| Il n'y a pas de guerre pour l'instant, juste des tensions.
nos alliés :
-Eternels -FDC-u -TAO -L.l -_LMY_ | |
|
| |
Tashi
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Sam 19 Mai - 0:03 | |
| une guerre non rien juste un deux petit noob qui vienne passé sur notre forum | |
|
| |
americain
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Sam 19 Mai - 2:53 | |
| salutation a vous je vien sur se forum car je n avais rien d autre a faire lol.
si vous regarder bien je ne suis pue des TAO mais je reste sur leur forum ou est moi qui participe le plus. mais bon sa sa pas d inportence.
Je pense que l un d entre vous me reconnétras lol.
un petit rp: je m appelle julien j habite en basse normandie dans l orne a messei j ai 13 enfaite maintenent 14 eh je fait du foot voila^^.
dans ogame je suis americain je vous dit pas mes position de mes planete est mon nombre de point car si des rodeurs le voie il von pas tarder a m attaquer vue mes ressources.
voila si vous voulais s avoire autre chose s est simple ecriver le moi.
a vos clavier^^.
p.s: pouver vous me mettre les droit du forum merci.
a oui je s est plus mais je croie que un jour j avez rendue visite avec mes vaisseau chez thor ou s est toi qui m avais rendue visite avec tes vaisseaux, mais sa il y a eviron 1 moi. mais s est pas grave. | |
|
| |
zeix
Nombre de messages : 863 Age : 31 Localisation : Senlis Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] Sam 19 Mai - 9:51 | |
| en ce qui concerne les TAO qui veulent faire un pacte avec nous (L.l. allier des L.C.A) nous somme d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec les T.A.O [accepté] | |
| |
|
| |
| pacte avec les T.A.O [accepté] | |
|