La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]

Aller en bas 
+8
Alban
stinger
hyoga36
Rabi Twoa Ao
Sangoku
math70
Ti-zeus
MORRIGAN46
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre cette restructuration ???
Pour : créont une 3ème alliance
Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Vote_lcap62%Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Vote_rcap
 62% [ 18 ]
Contre : gardons notre système à 2 alliances
Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Vote_lcap38%Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Vote_rcap
 38% [ 11 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyLun 30 Juil - 20:42

Ce projet fait suite à la proposition de ti zeus postée ici Arrow
https://lcauni41.forumpro.fr/Partie-publique-tout-ce-qui-n-a-pas-de-rapport-avec-ogame-c5/Discussion-generale-f2/Proposition-d-une-2eme-wing-p11730.htm#11730

Dans le vote précédent j'ai vu que plus de personnes sont en faveur de cette proposition. Avec Alban, on l'a retravaillé et voici ce qu'on a sorti :

Je veux que TOUT le monde participe à ce sondage et donne son avis ! C'est TRES important pour l'avenir de l'alliance.

Si le "pour" remporte le vote, la restructuration sera la suivante, avec la constitution du 3ème alliance.

Alliance L.C.A (alliance mère) :
Tous les joueurs ayant plus de 150k de points. Il y aura donc quelques joueurs à déplacer, j'espère que cela se passera mieux que la dernière fois.

Alliance L.C.A_W :
Les joueurs ayant entre 60k et 150k de pts et les joueurs de plus de 150k de pts en période de probation de 20jours iront dans cette alliance. Techniquement elle n'existe pas encore mais Alban ira la créer et la gérer. Il sera accompagné d'un autre LCA pour l'épauler. Cette alliance servira à former les joueurs à la guerre. Ainsi les joueurs faibles (moins de 60k) n'auront plus à subir des guerres où ils seraient trop malmenés.

Alliance A_L.C.A (Académie de la L.C.A) :
C'est l'actuelle wing gérée par Commandant Cody. Il l'a renommera comme cela est présenté dans le titre. Cette alliance contiendra les joueurs débutants possédant 0 à 60k de points. Chacun de ces joueurs sera parrainé par un joueur de l'alliance mère. Ce parrainage reposera sur les critère suivants :
- le parrain est chargé de faire découvrir l'alliance à son filleul et de le sensibiliser sur les règles de l'alliance, du forum
- aider le filleul ig en lui transmettant les informations nécessaires pour éviter les pièges et se développer du mieux possible
- proteger le filleul ig si possible
- tisser des liens d'amitié entre le parrain et son filleul

Commandant Cody et Horus resteront les gérants de cette alliance.

VOTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyLun 30 Juil - 21:12

le système proposé si haut est déja beaucoup mieu à mon avis, même si je crois que les limites de points sont encore un peu basse Wink
j'ai donc voté pour.
je suis aussi près à parrainer un de nos petit wingeur
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyLun 30 Juil - 21:32

et j'espère voir arriver tes collègues ti zeus Wink car une telle restructuration va impliquer un fort développement de l'alliance et donc un recrutement sérieux et de haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
math70




Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : autrey le vay
Date d'inscription : 15/05/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyLun 30 Juil - 21:51

J'approuve votre nouveau systeme,

mais la création de cette alliance, nous sépareraient de 8 joueurs dans l'alliance mère

perte d'environ un millions de points
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyLun 30 Juil - 22:13

MORRIGAN46 a écrit:
et j'espère voir arriver tes collègues ti zeus Wink car une telle restructuration va impliquer un fort développement de l'alliance et donc un recrutement sérieux et de haut niveau

J'ai 3 potes à moi irl qui jouent sur l'uni 41 en tout mais l'un est déja dans une alliance mieu classé que celle-ci, il s'appelle toyotomi ao et il a plus de 200K points. Les 2 autres, blessed thug 130K points et agaguk ao 80K points. Une fois que les démarche auront été lancé je les inviterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyLun 30 Juil - 22:21

vu ceux qui ont moins de 60.000pts beaucoup sont inactifs, faudrait d'abord faire 1 grand ménage avant de tout changer
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyLun 30 Juil - 22:24

alors tout les innactif de la wing n'étant pas en mode vacance devrais être sorti, mais toujour faut-il l'accord du chef avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyLun 30 Juil - 23:28

Pour 3 alliances et un tri des inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyLun 30 Juil - 23:40

je ne pourais pas faire partie de la wing allant de 60.000 à 150.000pts, ça m'arrangerais pr les guerres, si c bon, j'attendrai quand même le retour de Horus à moins que quelqu'un veuille déja me remplacer ds la future académie
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
hyoga36

hyoga36


Nombre de messages : 1595
Age : 33
Localisation : La Louvière G4
Date d'inscription : 19/04/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyLun 30 Juil - 23:44

pour la trinite et le grand coup de balai au inactifs
Revenir en haut Aller en bas
stinger




Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyLun 30 Juil - 23:55

Pour les trois alliances et le grand tri car cela ne sert a rien d'avoir des joueur inactif ! sauf pour faire jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyLun 30 Juil - 23:56

Commandant Cody a écrit:
je ne pourais pas faire partie de la wing allant de 60.000 à 150.000pts, ça m'arrangerais pr les guerres, si c bon, j'attendrai quand même le retour de Horus à moins que quelqu'un veuille déja me remplacer ds la future académie

je pens eque tu as mal comprit : toi tu restes là où tu es et tu la renomes en académie e ttu en est le chef

moi je vai ssortir des LCA et crée une nouvelle ally qui sera la wing
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyMar 31 Juil - 0:00

alban a écrit:
Commandant Cody a écrit:
je ne pourais pas faire partie de la wing allant de 60.000 à 150.000pts, ça m'arrangerais pr les guerres, si c bon, j'attendrai quand même le retour de Horus à moins que quelqu'un veuille déja me remplacer ds la future académie

je pens eque tu as mal comprit : toi tu restes là où tu es et tu la renomes en académie e ttu en est le chef

moi je vai ssortir des LCA et crée une nouvelle ally qui sera la wing

g compris mais je préfairerais être ds ton alliance et laisser le poste de chef à Horus ou le transmettre à quelqu'un de volontaire pr changer d'alliance, ça m'arrange

PS: attend avant de fonder l'alliance pr être sur que le + de monde puisse voter
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyMar 31 Juil - 0:04

oui oui je sais j'attend pour fonder l'ally

a ok ben moi sa m'arrange de t'avoir à mes cotés Smile mais dans tout les cas avant de quitter renome l'ally en a_L.C.A et en faisant tout les changementssur la page d'ally
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyMar 31 Juil - 0:10

attend la fin des votes d'abord
que celui qui veux me remplacer après que j'ai renommé mon alliance actuelle et je le nomme chef à ma place
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyMar 31 Juil - 0:13

pour le chef de l'académir c'est morrigan qui decidera Wink je lui ai suggeré un nom on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
mama




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyMar 31 Juil - 10:52

je sais que le système de 3 alliance généralement foire ds le 43 nous en avions 3 on est vite repassé à deux... donc moi je vote deux mais bon ce n'est pas à moi de choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
fourmi




Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : sur la planète Fourmilière, principale planète des fourmis
Date d'inscription : 02/03/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyMar 31 Juil - 11:20

je suis pour et je pourrais parrainer ploplo qui a des planètes à côté de moi (et qui est mon cousin)
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyMar 31 Juil - 11:45

je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 2029
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyMar 31 Juil - 12:04

c quand la fin des votes?
je pense pas que la réponse des votes va changer
Revenir en haut Aller en bas
http://fcbalschwiller1920.blogs.francefootball.com/
Lilmargo

Lilmargo


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyMar 31 Juil - 12:06

Tres bonne idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyMar 31 Juil - 19:43

fourmi a écrit:
je suis pour et je pourrais parrainer ploplo qui a des planètes à côté de moi (et qui est mon cousin)

ok à condition que vous ne jouiez pas sur la même ip
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyMer 1 Aoû - 19:51

Il y a suffisament de votes. La 3ème alliance se fera donc. Alban tu vas avoir du boulot, cody aussi

1) @ Commandant Cody : renomme l'alliance comme indiqué (copier coller des noms pour éviter les fautes de syntaxe) :
tag : A_L.C.A.
nom : Académie de la Confédération Asgard

2) @ Commandant Cody : envoie le message suivants à tous les membres de la wing :

Citation :
Bonjour à tous, le projet de restructuration a été adopté. Certains d'entre vous devrons quitter cette wing pour se rendre dans celle nouvellement créee par Alban.

Les membres de la wing concernés par ce mouvement sont les suivants :

Kolaki
Ti Zeus
Albator007
Freya
kinglostAO
Gandalf
yoyo AO
Yeran IV


Morrigan, fondateur de la LCA

3) Alban quitte l'ally, crée la nouvelle wing et recrute les personnes désignées

la nouvelle portera la même désignation que celle de Cody à savoir :

nom : La Confederation Asgard Wing
tag : L.C.A_W

4) Certains joueurs de l'alliance mère devront se déplacer dans la nouvelle wing d'alban. Les heureux élus sont :

ti poussin
jakimout
kamata
pas
1ud0
LOD
DB9


et bien sur freyre qui a posé sa candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyMer 1 Aoû - 20:49

finallement sa fait une wing pas mal puissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] EmptyMer 1 Aoû - 20:53

j'attend ta candidature dans ma wing ti zeus ainsi que tout les autres Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty
MessageSujet: Re: Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]   Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de restructuration de l'alliance [projet adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c ma tounée!!!!!!
» projet graviton
» {{{{{PROJET : CREATION DE LA L.C.A-WING}}}}}
» restructuration de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: