La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui sommes nous?

Aller en bas 
+6
justindubro
MORRIGAN46
thor82
bestrafer
arhchung No
thot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bestrafer




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2006

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:04

pareil autant la pyramide oui!, mais la nan!!

si vous pouviez vous exprimez un peu mieux... fin en francais déja Very Happy cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jenson41




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:31

hello, quelques petites idées rapides pour votre alliance :

_préparez une section réservée aux membres pour parler de vos ennuis, sinon n'importe qui peut-être au courant de ce qui se passe et ce n'est pas normal, je ne devrait pas pouvoir lire vos messages. Sur un forum c'est facile à faire, je peux vous expliquer comment faire.
_Utilisez beaucoup les mails pour toute l'alliance ingame ; tenez vos membres au courant des dernières nouvelles, informez les des problèmes rencontrés...
_habituez vous à communiquer plus, proposez à des membres un peu inactifs de l'aide ou du commerce, faites-les participer... créez un esprit fédérateur et d'entraide, mais soyez cependant attentifs à ne pas vous engager dans des situations dangereuses et soyez diplomates.
_dès l'entrée d'un nouveau membres dites-lui qu'il doit venir se présenter sur le forum, il se fera connaitre et cela l'incitera à participer plus activement.

voila, enfin je pense que bien mis en oeuvres ces conseils pourraient vous aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:51

salut !

au fait qui est tu ? te ne fais pas partie de l'alliance ?


pour ce qui est de la section "ennuis" elle n'existe pas à proprement dite mais nous avons une partie inerne que tu ne peux pas la voir. bien sur, certains membres sont encore distraits voire indisciplinés et postent un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Jenson41




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:43

très bien. Non je ne fais pas partie de votre alliance, je suis venu par ici puisque j'ai eu récemment un petit accrochage avec l'un d'entre vous qui parle un peu vite. Alors il est toujours intéressant de savoir qui l'on a en face de soi. Et puis comme vous n'êtes pas de mauvais bougres je pense que vous donner quelques indications peut être utile, je me suis occupé de la wing d'une grosse alliance dans un autre univers, et ça m'a permis d'apprendre pas mal de petites choses intéressantes sur le maniement d'une alliance. Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:04

d'accord, peut on en savoir plus sur cet incident ? moi aussi je préfère privilégier la diplomatie et le dialogue, ça évite de se précipiter et de faire n'importe quoi.

est ce que cela a un rapport avec les nombreuses attaques que subit notre alliance actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
arhchung No

arhchung No


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : dans notre monde commun
Date d'inscription : 07/01/2007

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 3:08

je pense que sais moi qui parle meme si sais pa son vrai nom je t'ai
envoyer un message et j'attend que tu me repond....
Revenir en haut Aller en bas
arhchung No

arhchung No


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : dans notre monde commun
Date d'inscription : 07/01/2007

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 3:10

et le petit accrochage sais quelque missile par si par la je n'ai fais qu'exprimer mon opignon au niveau du sujet bon a vrai dire sais vrai que je me suis énerver mes bon j'avais mes resond ....
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 9:58

Jenson41 a écrit:
très bien. Non je ne fais pas partie de votre alliance, je suis venu par ici puisque j'ai eu récemment un petit accrochage avec l'un d'entre vous qui parle un peu vite. Alors il est toujours intéressant de savoir qui l'on a en face de soi. Et puis comme vous n'êtes pas de mauvais bougres je pense que vous donner quelques indications peut être utile, je me suis occupé de la wing d'une grosse alliance dans un autre univers, et ça m'a permis d'apprendre pas mal de petites choses intéressantes sur le maniement d'une alliance. Smile
@+
merci pour les quelques petits conseils que tu nous donnes maintenant que tu nous connais mieux que nous peutetre pourrait tu nous presenter ton alli et ton veritable pseudo histoire de retablir un peu l equilibre aplus
Revenir en haut Aller en bas
Jenson41




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:18

Ce n'est pas forcément nécessaire, la personne concernée a eu l'amabilité d'écrire un message tout à fait amical et je ne vois pas pourquoi je m'amuserait à envenimer bêtement cette situation.
C'est donc de manière toute amicale que je passe vous voir, en tout cas je n'ai rien à voir avec les nombreuses attaques dont vous parlez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:36

OK c'était juste pour savoir commme on ne connait pas ton pseudo ig ni ton ally
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
arhchung No

arhchung No


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : dans notre monde commun
Date d'inscription : 07/01/2007

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:59

il a resond il a petaitre pasd envie de le dire enfin sais son droit il peut le dire si il le veut mais si il veut pas il fait se qui veut
Revenir en haut Aller en bas
Tierry Morello

Tierry Morello


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers 41...
Date d'inscription : 25/02/2007

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 0:21

Je suggère une partie présentation (autre que la partie recrutement) où chaque membre peut en dire un peu plus sur lui afin de créer une véritable "cohésion" dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
La jolie keira

La jolie keira


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2007

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 11:49

il faudrait mettre un chat !
comme ca, ca crée plus de lien et ca serait sympa que qques membres echanges leurs msn!

autrement, bin, euh, tyty est un boulet et ca fait une semaine que j'attend qu'il me depasse alors que je prd de l'avance ! ^^

sans racune tyty ?
Revenir en haut Aller en bas
Tierry Morello

Tierry Morello


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers 41...
Date d'inscription : 25/02/2007

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:21

T'inquiète mon grand, j'arrive... Là j'ai quelques Vaisseaux qui vont pas tarder à sortir de l'usine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La jolie keira

La jolie keira


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2007

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:14

lol, tes "qques" vaisseaux ne veulent rien dire !
mais plutot ce qui va sortir EXACTEMENT de tes usines, moi la, j'ai 20 croiseurs,15Vb,5 Bombardiers,160 Clés et 10Clos.
et une 30aine de GT, 17 recycleur,15 sondes...
Revenir en haut Aller en bas
Jenson41




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:12

Voila ce qu'il faudrait éviter, je n'ai aucune intention déplacée à votre égard, mais ce qu'il serait préférable ce serait que seules une section de diplomatie et une section de discussion générales soient visibles aux visiteurs n'appartenant pas à l'alliance. En aucun cas je ne devrais pouvoir savoir l'état de votre flotte, c'est bien trop dangereux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:32

Jenson41 a écrit:
Voila ce qu'il faudrait éviter, je n'ai aucune intention déplacée à votre égard, mais ce qu'il serait préférable ce serait que seules une section de diplomatie et une section de discussion générales soient visibles aux visiteurs n'appartenant pas à l'alliance. En aucun cas je ne devrais pouvoir savoir l'état de votre flotte, c'est bien trop dangereux. Wink

tout à fait ! mais que veux tu ils n'écoutent rien... si ils se font RC par un bien classé qui passait par là , je rigolerais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Kisscolle

Kisscolle


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Univers 4 et 41
Date d'inscription : 21/08/2006

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:38

et le soutien militaire?
Revenir en haut Aller en bas
Jenson41




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:59

Comment ça le soutien militaire, tu veux dire au cas où un membre se fait attaquer après avoir posté quelque chose ici ?

Ben je ne parle pas pour moi, mais en effet un membre bien classé par ici peut préparer tout tranquillement un recyclage avec les infos qu'on lui donne... quand j'ai eu ce petit accrochage récemment, tout naturellement je suis venu voir de quoi il s'agissait, j'ai été surpris de trouver autant d'info aisément. Je ne dis ça que pour faire avancer les choses et vous aider à vous protéger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tierry Morello

Tierry Morello


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers 41...
Date d'inscription : 25/02/2007

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:00

Moi j'men fous, j'ai rien dit lol

Et puis si ma petite Keira se ait attaquer, je la rattraperai que plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
La jolie keira

La jolie keira


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2007

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 12:57

lol, je m'en fout de me faire RC, et tyty, oublie po que je sitte un compte, disons, bien classé et que dc, je peut recuperer aisement ca que j'aurait perdu.
et meme sans ca, ogame n'est qu'un jeu et si je me fait raider, soit le raideur me casse tout, soit il se fait tout casser dc, ca me derange po, c'est 50-50. ^^
(i love my defense)
Revenir en haut Aller en bas
thor82

thor82


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:52

oui, mais si tu te fait tout casser, tu va perdre des points et tu va en faire perdre a l'alliance Arrow puis l alliance va etre un peut moins bien classé Arrow et enfin ca va nous decribiliser ( si on est trop faible !!!! )

il faut penser au collectif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La jolie keira

La jolie keira


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2007

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:56

olala, oublie po que c'est qu'un jeu , et que si j'ai une defense pareil c'est que bon, je tient a ma flotte et tout et tout, espionne moi vite fait avant que je me met en mode vacance, tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
thor82

thor82


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:57

d'accord, je sais que c'est un jeu, pour le nombre de fois ou je me suis fait detruire ma flotte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La jolie keira

La jolie keira


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/02/2007

qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:58

lol, moi, me suis fait defoncer 17 croiseurs des que j'ai passé les 5000 pts alors sur le coup, ca fout les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sommes nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sommes nous?   qui sommes nous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sommes nous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» somme nous en guerre ?
» Du neuf chez nous!
» Serions nous la cible des Ragnar0k ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: