La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lord Genova

Aller en bas 
+8
Alban
hyoga36
OwNeD
Tashi
Rabi Twoa Ao
Ti-zeus
MORRIGAN46
lord genova
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyMer 29 Aoû - 22:11

Bonjour a vous,

comme vous pouvez le devinez je souhaiterais venir dans votre alliance.

ce qui pourrait vous faire plaisir c'est que je vien de la SG_NS wing de la SG_SA avec qui vous avez fait une guerre il n'y a pas longtemps que vous avez brillement remporter.

enfin voila le petit questionnaire :

1 ) Votre pseudo IG ? Lord Genova

2 ) votre style de jeu (mineur - raideur)? Plutot mineur mais la j'ai une vengance a asouvir alors mass vaisseaux a l'horizon.

3 ) Vos points et classements (général, flotte, recherche)? 260000 points : 1322ème en générale, 1352ème en vaisseaux, 914ème en recherche.

4 ) Vos motivations ? retrouver une alliance asser baleze et bien soudé ou les gens ne se traite pas de nul entre eux et de bon a rien.

5 ) Comment avez-vous connu l'alliance? a vrai dire c'est par hasard que j'ai vu votre classement dans les statistiques et apres seulement j'ai vu que vous aviez gagner une guerre contre mon ex alliance

6 ) Quelle est votre ancienne alliance? SG_NS

7 ) Pourquoi l'avoir quitté ? parce que le boss de l'ally ma traité de nul et dit maintes et maintes fois qu'il fallait faire exactement le contraire de ce que je disait ce qui est vrai si on lit mal le sujet mais si on lis bien on se rend bien compte que cette replique n'a rien a faire la.

En plus il disait aussi que je savais pas lire les sujets ecris tres mal par mon ex-chef. (ce qui n'est pas totalement faux mais allez voir comment il parlait aussi)

8 ) votre position dans l'univers (uniquement les galaxies)? en G7 8 planetes et 1 volante que je peux mettre n'importe ou.

9 ) nombre et temps de connexion par semaine ? je ne sais pas trop mais j'essaye de me connecter tous les jours.

10 ) Combien de fois par semaine comptez vous passez sur ce forum? et bien c'est systematique chez moi des que j'ouvre ogame j'ouvre aussi le forum de l'alliance ou je suis pour voir si il y a des nouveaux messages.

11 ) jouez vous dans d'autres univers? dans d'autres jeux en ligne?non je ne joue pour l'instant dans aucun autre univers ni a aucun autre jeu.

12 ) depuis combien de temps jouez-vous à ogame ? (tous univers compris) depuis tres longtemps, 1 an et demi environ en comptant mon autre compte que j'avais sur l'univers 13 mais que j'ai supprimer, sinon sur cette uni ca fait bientot 1 an si ce n'est pas passer encore ^^.


Voila c'est fait je suis bien sur d'accord (si vous m'acceptez) d'aller dans la wing d'abord, normal.

PS : 1) je suis dans une sorte de petite guere avec un certain Nicobordeaux situer juste a coté de moi, c'est ce qui fait ma vengance parler precedemment.

2) Mon ancienne alliance va surement m'attaquer pour l'avoir laisser et surtout pour etre venu chez vous, je ne compte impliquer personne donc je ne vous demanderais pas d'interception contre eux car ce n'est pas votre probleme c'est le mien (sauf si vous insistez ^^). Je dit ca pour dire que au debut je risque de ne pas monter en points tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyMer 29 Aoû - 22:14

hum...intéressant tout ça
ça mérite une petite enquête. Alban ? Rabi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyMer 29 Aoû - 22:16

vous inquietez pas je compte pas retourner chez les NS tant que le chef n'est pas parti alors je suis pas un espion.
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyMer 29 Aoû - 22:18

lord genova a écrit:
vous inquietez pas je compte pas retourner chez les NS tant que le chef n'est pas parti alors je suis pas un espion.

ça voudrais dire que éventuellement, tu risque de nous quitter et de revenir chez les NS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyMer 29 Aoû - 22:20

ben non vu que le chef ne partira jamais et de toute facon ils sont axé sur 300 et ca commence a me saoulé a mort.

je lache pas sans raison (valable j'entend bien).
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyMer 29 Aoû - 22:20

La candidature est bonne, tu fera le séjour de 20 jours dans la wing et par la suite tu integrerra l'alliance mère mais comme a dit morrigan si tu pense nous quitter éventuellement pour revenir chez les sg_ns c'est pas la peine de venir içi.

la 300 mon ancienne alliance... ils sont mort tant qu'à moi depuis que baine les a lâché tout les plus fort on suivi et j'ai quitter cette alliance Wink


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyMer 29 Aoû - 22:22

J'aimerai avoir une preuve de ta bonne foi... on demande pas cela au autre, mais comme tu viens d'une alliance "concurente" .. j'hesite.. en tout cas, je vais faire ma petite enquête pirat
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyMer 29 Aoû - 22:23

bien sur que si je comptait laché quelqu'un des que le chef sera parti je viendrait pas dans une autre alliance.

j'espere seulement pour ceux avec qui j'avais quelques affinité que le chef ne tardera pas trop a partir sinon malheur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyMer 29 Aoû - 22:24

ils peuvent toujours venir ici Wink Suspect ton ally a vraiment l'air d'être guantanamo pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyMer 29 Aoû - 22:27

Citation :
ton ally a vraiment l'air d'être guantanamo

hey tu parles c'est Hiwo Jima.


Citation :
en tout cas, je vais faire ma petite enquête

va s'y fait j'ai rien a caché Cool


mais sinon je peux deja poser ma candidature IG?
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyMer 29 Aoû - 22:30

Pour la wing 20 jours.. On verra de tout façon si c'est un espion on le verra vite.. j'ai mon réseau très étendu Cool (attention derriere toi lol)
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyMer 29 Aoû - 22:32

ok np pour les 20 jours, c'etait ce qui etait prevu de toute facon lol


sinon je vien de voir bonne anniv a Cathy huhu
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyMer 29 Aoû - 23:19

elle as jammais fait partie de l'alliance Wink

si tu ment je le serais j'ai aussi mes ressource et pas besoin de les prévenire
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyJeu 30 Aoû - 1:07

si vous me croyez pas demander a quelqu'un de mon ancienne alliance,

j'ai bien fait un new sujet disant que je me barrai de chez eux

ou simplement allez voir sur le forum

http://sgally.forumotion.com

vous verrez c'est marquer dans les "infos du jour" : Lord genova est parti.....paix a son ame.

Mais si vous avez tant de doute a mon sujet je vais trouver une autre alliance je veux pas creer des problemes en plus et je veux pas que l'on me prenne pour un traitre car je n'en suis pas un et j'espere que je n'en serai jamais.

donc je vais retirer ma candidature pour le moment, je la referai quand cette histoire sera terminer.
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyJeu 30 Aoû - 2:22

lord genova a écrit:
vous inquietez pas je compte pas retourner chez les NS tant que le chef n'est pas parti alors je suis pas un espion.


perso les mec je vous conseille de ne pas le prendre car la premiere chose qu'il lui vieznt a la tete c'est espion , moi ej trouve sa suspect apres ce n'est qu'un conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
OwNeD




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyJeu 30 Aoû - 2:24

sa sent le noob qui tente une infiltration et qui ne c'est pas si prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyoga36

hyoga36


Nombre de messages : 1595
Age : 33
Localisation : La Louvière G4
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyJeu 30 Aoû - 11:52

je suis du même avis que OwNeD, de plus is il nous apporte des ennuis avec nicobordeaux et son alli, je vois pas l'utilité de le faire entrer dans l'ally Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyJeu 30 Aoû - 13:03

moi je suis pour son entrée dans la wing et pour l'instant (au début) pas de droit sur le forum interne Wink voilà

ps : par contre il faut que tu sache qu'il est probable que tu passe plus de 20 jours dans la wing car on compte rehausser la barre d'admission à 300 voir 350k de points pour l'ally mère
Revenir en haut Aller en bas
steven




Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyJeu 30 Aoû - 13:11

Ou pour preuve tu raid ceux de ton alliance et tu postes tes RC
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyJeu 30 Aoû - 13:48

je suis ok pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyJeu 30 Aoû - 14:13

MORRIGAN46 a écrit:
en raison de la croissance importante du nombre de points des joueurs, j'élève la barre d'accession à l'alliance mère à 250 000 pts

il y a dans l'alliance mère 3 qui n'ont pas suffisament de pts.

il s'agit de :

itatchi
kroutch
MEO

Ces 3 joueurs sont priés de rejoindre la wing pour atteindre le nombre de pts requis

donc oublie ce que j'ai dit tu passera dans la mère au bout de 20 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
bestrafer




Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyJeu 30 Aoû - 14:31

je suis plutot hésitant.

je serais bien tenté de dire: "oui... mais attention!"

si par malheur (ce que je ne souhaite pas) tu es un espion, je crois que tu va devoir quitté l'uni 41!
quoi que tu fasse on te retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Rabi Twoa Ao




Nombre de messages : 1446
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyJeu 30 Aoû - 14:42

Citation :
INFOS DU JOUR :

LA GUERRE CONTRE LES RAGNAROK ENFIN FINIE !!!!!!!!!

BELIAS A ENGAGE LA PHASE B DE SON PLAN POUR TRIER LES NS

LES MOUVEMENTS INTER ALLY S'OPERENT !! SIGNE D'UNE PROGRESSION

LES .300. SONT AU PLUS BAS (10 MEMBRES DANS LA MERE). PROPOSITION D'AIDE DES SG EN FORMANT LA SG_300

LORD GENOVA EST PARTI..... PAIX A SON AME


Tu étais qui exactement dans leur alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyJeu 30 Aoû - 16:03

et bien j'etait un membre comme les autres mais manifestement pas tres aprecier d'Héracles, le chef.


sinon pour repondre a quelqu'un (je ne sais plus le nom ^^') Espion n'a pas été le premier mot qui m'est venu a l'esprit mais dans les regles de presentation il y a bien un article parlant des espions alors j'ai bien preciser que je n'en etait pas un^^. sinon si j'en etait un je ne le dirait pas voyons.


Steven a ecrit : "Ou pour preuve tu raid ceux de ton alliance et tu postes tes RC"

alors pour lui repondre je ne prefere pas attaquer tout de suite avant d'avoir un peu plus de defense surtout sur mes colonies ou je n'ai carement rien exepté des transpos.

mais sinon il y en a justement 1 juste a coté de moi qui m'a espionner des que je suis parti hier.
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova EmptyJeu 30 Aoû - 16:07

a mon avis ceu de ton alliance ne feront rien Wink

sinon je lui ai dit d eposer candidature dans la wing et quand j'aurait l'accord du chef je l'accepterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord Genova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Genova   Candidature de Lord Genova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord Genova
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord Genova=>tensions avec SG_NS
» Arf c'est que ma 4éme lunes ^^ Merci Lord génova :)
» Lord castanea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Port spatial :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: