La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lord Genova=>tensions avec SG_NS

Aller en bas 
+13
Sangoku
falco
Rabi Twoa Ao
the forgeron
adc68
Ti-zeus
the Hollow [SG_NS]
nicobordeaux
jojacas
Tashi
Alban
MORRIGAN46
lord genova
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyVen 31 Aoû - 0:11

ouai merci de m'avoir accepter mais par contre pour Jojacas je suis desole mais pour les raid groupé faudra attendre que je rentre.

Et oui je part des demain et je ne revien que Dimanche dans la soirée surement alors je me connecterai peut etre que Lundi.

salut! tout le monde, et merci encore.


PS : j'ai demande a The Hollow, le seul SG_NS a coté de moi pourquoi il m'avait espionner et ma repondu : "soit tu es avec nous soit tu es contre nous".

J'ai bien entendu repondu : "alors je suis contre vous".

affaire a suivre pour les interceptions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyVen 31 Aoû - 0:14

Citation :
"soit tu es avec nous soit tu es contre nous".

c'est dans quel film qu'ils disent ça au fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyVen 31 Aoû - 0:16

the hollow c'est pas lui qui voulait un statut d'ami sur notre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyVen 31 Aoû - 0:17

... j'ai contacté une connaissance sg_ns et il m'as dit qu'il c'était embrouillée avec le boss et qu'il étais pas au courent qu'il allez dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyVen 31 Aoû - 0:18

MORRIGAN46 a écrit:
Citation :
"soit tu es avec nous soit tu es contre nous".

c'est dans quel film qu'ils disent ça au fait ? Razz

mais commen ai-je pu l'oublier : épisode III la revanche des siths :jedi:
anakin skywalker lançant cette réplique à obiwan kenobi juste avant leur combat Surprised ! légendaire Very Happy

Citation :
the hollow c'est pas lui qui voulait un statut d'ami sur notre forum

maintenant ce n'est plus notre ami, l'affaire est réglée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyVen 31 Aoû - 0:19

haaaaaaa merci Dorthonion pour cette confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojacas

jojacas


Nombre de messages : 1985
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyVen 31 Aoû - 0:34

the hollow si il t attaque dit moi le c etait une de mes cible pendant la guerre je lui est causer pas mal de degat en tout cas il avait l air plutot sympa avec les message IG qu on ces transmis
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyVen 31 Aoû - 0:38

Tien si j'en trouve un ce soir je me fait un petit sg_ns tu aurais pas une cible lord génova ?
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyVen 31 Aoû - 10:19

bon un petit (message pas verre) avant de partir (je me suis mis en vacance sur ogame).

Concernant Hollow j'aimerai me le faire en tout cas a coté de chez moi càd sa planete en debut de G7. sinon il est aussi je crois a la fin de la G7 et en G2 me semble.


Comme la plupart des SG ils se trouvent soit en G1, G2 soit a la fin de G7 (7:330-450...) et en debut de G9 pour quelqu'uns (9:30-40...)


merci du coup de main^^.

sinon Hollow m'a attaquer 4 fois cette nuit et m'a juste detruit des transpos mais je ne crains rien contre lui c'est que de la petite frtiture pour moi ce quui m'inquite c'est les attaques groupé mais il n'y a que lui en debut de G7 et un autre nommé Boosteur05 qui semble asser baleze.

svp laissez moi ces 2 la je me les reserve en tous les cas au debut de la G7 je vous laisses ceux qui sont autres pars.

mouhahahahahaha on ne s'attaque pas au Lord sans represailles.

aller salut ! je re Lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyVen 31 Aoû - 10:47

bonne vacance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyVen 31 Aoû - 12:39

Citation :
mouhahahahahaha on ne s'attaque pas au Lord sans represailles.

pendant la guerre c'étais le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
nicobordeaux

nicobordeaux


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyVen 31 Aoû - 16:40

lord genova a écrit:
bon un petit (message pas verre) avant de partir (je me suis mis en vacance sur ogame).

Concernant Hollow j'aimerai me le faire en tout cas a coté de chez moi càd sa planete en debut de G7. sinon il est aussi je crois a la fin de la G7 et en G2 me semble.


Comme la plupart des SG ils se trouvent soit en G1, G2 soit a la fin de G7 (7:330-450...) et en debut de G9 pour quelqu'uns (9:30-40...)


merci du coup de main^^.

sinon Hollow m'a attaquer 4 fois cette nuit et m'a juste detruit des transpos mais je ne crains rien contre lui c'est que de la petite frtiture pour moi ce quui m'inquite c'est les attaques groupé mais il n'y a que lui en debut de G7 et un autre nommé Boosteur05 qui semble asser baleze.

svp laissez moi ces 2 la je me les reserve en tous les cas au debut de la G7 je vous laisses ceux qui sont autres pars.

mouhahahahahaha on ne s'attaque pas au Lord sans represailles.

aller salut ! je re Lundi ^^
tu en oubli plein d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
the Hollow [SG_NS]




Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptySam 1 Sep - 17:53

salut amis LCA ça fait bien longtemp ^^. j'ai pas trop le temps en ce moment. mais je le prend pour vous demander de virer lord genova pour votre bien, ce n'est pas une menace contre vous, mais il ne sera que négatif pour vous car il va sentir ça douleur xd ouioui lord tu vas le sentir !!
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptySam 1 Sep - 18:08

hé ben... moi qui te croyais si fair play the hollow...

genova n'a encore rien fait de mal dans notre ally. Il n'y a donc aucune raison qu'on le vire. et encore moins sur la demande d'un joueur de son ancienne ally
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptySam 1 Sep - 18:22

et de plus maintenant qu'il est chez nous si quelqu'un l'attaque sans etre rentable (donc pas de raison valable) on le defendra Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptySam 1 Sep - 21:34

Alban a écrit:
et de plus maintenant qu'il est chez nous si quelqu'un l'attaque sans etre rentable (donc pas de raison valable) on le defendra Wink Wink

Même que pour ma part, pour chaque l.c.a qui sera raidé par un sg_ns,
3 voir 5 sg_ns seront raidé par moi. Et c'est valable pour tout les sg. Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyDim 2 Sep - 6:23

ça me fais penser a la seconde guerre mondiale quand les français tué des commandant ou autres dans ce cas là les allemand prennais des otages genre 50 et les tué ^^


edit désolé pour les fautes ^^

raison=> pas le temp désolé ^^


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyDim 2 Sep - 7:03

Dorthonion a écrit:
ça me fais pennsser a la seconde guerre mondiale quad es français tué des comendent ou autrs dzns ce cas là les allmend pennais des otages genre 50 et les tué ^^

Et c'est comme ça que sa va se passer. Twisted Evil tu sais moi c'est bourré de sg dans mon coin Wink
Dorthonion relis-toi! t'es bourré de faute l'ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the Hollow [SG_NS]




Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyDim 2 Sep - 18:43

oui je suis toujours aussi faire play, mais lord j'aurais sa peau. Et bien qu'il en soit ainsi, vous étiez légèrement supérieur au NS, on véra ce que sa va donner contre les SG_SA xd.
Revenir en haut Aller en bas
jojacas

jojacas


Nombre de messages : 1985
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyDim 2 Sep - 18:48

slt hollow qu est ce qui ce passe belias est inactif tu la fusiller ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyDim 2 Sep - 18:54

the Hollow [SG_NS] a écrit:
oui je suis toujours aussi faire play, mais lord j'aurais sa peau. Et bien qu'il en soit ainsi, vous étiez légèrement supérieur au NS, on véra ce que sa va donner contre les SG_SA xd.

depuis les choses ont changé regarde notre classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
adc68

adc68


Nombre de messages : 44
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyDim 2 Sep - 20:29

the Hollow [SG_NS] a écrit:
oui je suis toujours aussi faire play, mais lord j'aurais sa peau. Et bien qu'il en soit ainsi, vous étiez légèrement supérieur au NS, on véra ce que sa va donner contre les SG_SA xd.


ahahahahaha the Hollow [SG_NS] tu me fait rire attaque toi a moi car je commence a m'ennuyer...s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
the forgeron

the forgeron


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyDim 2 Sep - 21:18

salut, à tous je suis the forgeron membre de l'enclume en pacte total avec la L.C.A, je pense que ce genre de provocation ne sert à rien restons en au fait:

-Lord Genova est accepter dans la L.C.A, le fait est que vous devez l'accepter et l'oublier, il n'y a aucune raison d'en faire tout un plat.

-si des raids non retable sont organiser sur lord Genova et que la L.C.A entre en guerre contre vous, je peut le dire car tout les membres du conseil des forgeron le disent:

-"nous honorerons toujours nos pactes"

Sur ceux je vous propose un réflexion sur ou vous avez a gagner et ou vous avez à perdre, d'un autre coter je pense pas que la L.C.A entamera des actions hostile contre vous tant que vous n'êtes pas rentable.

Je précise que je ne donne aucunement des ordres, mais que j'éclaircis la situation en donnant un point de vue externe à cette histoire.

cordialement The Forgeron ENCLUME
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyDim 2 Sep - 22:05

Bon je suis revenu^^


Par contre Hollow si tu reviens ici :
1- je voudrais bien savoir qu'est-ce que j'ai fait de mal etant donner que je suis parti de mon plein gré.

2- tu dis que je vais morfler mais pour l'instant la seul chose que tu es faites c'est de proferer de veines menaces, et de me detruire en tout 45 grand transporteurs reparti sur 3 planetes (miniere) avec que tres peu de ressource dessus. Alors stp avant de parler de morflage espionne moi sur ma PM sans faire peter t'es sondes.

3- je pense que si tu viens demander aux L.C.A de ne pas m'accepter c'est que tu as peur quelque part que j'aille chez eux sinon tu ne dirais rien etant donne que vous etes ennemis (aux derniere nouvelles en tous les cas).

Voila sur ce mauvaise continuation a vous !

PS : sache que si on te pose la question la seule chose que je regrette d'etre parti c'est de plus avoir OGSPY, rien d'autre.



Sinon pour Nicobordeaux : je ne sais pas ce que tu fais la mais si tu me dit qu'il y a d'autre SG au debut de G7 tu m'interesse^^. j'ai decide de ne plus t'attaquer (sauf en represaille bien sur^^) etant donné que j'ai des nouvelles cible a coté mouhahaha.


EDIT : si j'ai attaque l'un de vous avant de venir ici je m'en excuse bien fort ^^ (prenez ca pour un avertissement lol votre planete etait surement trop mal defendu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
the Hollow [SG_NS]




Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS EmptyDim 2 Sep - 23:14

Oui mon dieu j'ai très peur avec que tu les rejoignes mdr.

non c'est juste que je m'entendais plutot bien avec les L.C.A. donc je les prévient que tu es un boulet, mais s'ils veulent te garder je m'en fiche moi.

1) je n'avais initialement fait aucune attaque sur les L.C.A., mais je vois qu'ils ont vites pris la mouche (pour certain). Ensuite adc68 désolé mais hier c'était la braderie de lille je n'ai pas était sur ogame pendant 1 journée et on en a profité pour détruire ma flotte en g1 donc tu va devoir t'amuser seul xd.

2) belias était inactif car il était parti en vacance, il a pas voulu se mettre en mode vac et apparement il a bien fait, mais il est de retour Wink. il rentre d'égypte qu'elle vénar xd

3) lord si tu as quitté l'alliance ce n'est pas pour l'histoire avec le boss tu le sais très bien ! J'ai dit que c'est moi qui te règleré ton compte?? non je ne pences pas, tout comme toi j'ai une flotte de naab. Bon j'espère en tout cas que tu vas rapidement recoloniser une bonne planète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty
MessageSujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS   Lord Genova=>tensions avec SG_NS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Genova=>tensions avec SG_NS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec les T.A.O [accepté]
» Arf c'est que ma 4éme lunes ^^ Merci Lord génova :)
» Lord castanea
» probleme avec vou
» PT avec la stormshire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives publiques-
Sauter vers: