La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparons la prochaine guerre de la wing !

Aller en bas 
+9
thot
Chaotika
Tashi
lord genova
jojacas
DANKTONKUL
Ti-zeus
Alban
MORRIGAN46
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Contre qui voulez vous que la wing entre en guerre?
OMU Axe, du même niveau que la wing
Préparons la prochaine guerre de la wing ! Vote_lcap63%Préparons la prochaine guerre de la wing ! Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Non, pas eux, cherchons une autre victime
Préparons la prochaine guerre de la wing ! Vote_lcap0%Préparons la prochaine guerre de la wing ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas de guerre pour le moment
Préparons la prochaine guerre de la wing ! Vote_lcap37%Préparons la prochaine guerre de la wing ! Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyJeu 6 Sep - 21:47

Qui sera l'heureux élu ? Qui aura l'honneur de gerroyer avec notre wing ?

c'est à vous de décider !

Citation :
76 + F.M.P 13 3.399 261
77 + RBK 17 3.378 198
78 + L.C.A_W 21 3.368 160
79 + BOULET 4 3.119 779
80 – N.O_W 8 2.947 368
81 * Shura_W 4 2.910 727
82 * RIP 5 2.852 570
83 * CHOM_41 8 2.826 353
84 * OMU Axe 33 2.794 84
85 * kls 12 2.702 225
86 * wH41 23 2.642 114
87 * Sillage 22 2.629 119
88 * TAO 13 2.609 200
89 * ON ZFLEX 9 2.516 279
90 * SG_GS 22 2.472 112


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyJeu 6 Sep - 21:55

je propose plutot une sorte de concours qu'une guerre style casser du sohia sg et tout nos enemir ti poussin stinger etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyJeu 6 Sep - 22:12

CONCOURS DES CASSEURS DE SG SIOUPLAIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyJeu 6 Sep - 22:17

les SG se sont calmés(il suffisait d'un lock de topic). Vu leurs classements (mère et wing) je sais pas si c'est bien prudent de les provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyJeu 6 Sep - 22:24

ou soit un concours sans cible précise, le but etant de faire le maximum de benef sur une periode donnée
Revenir en haut Aller en bas
DANKTONKUL

DANKTONKUL


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyJeu 6 Sep - 22:35

S' il vous plait, ne faites pas de guerre contre kls. c' est mon ancienne ally. je suis encore ami avec eux , en revanche, ils pourraient nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
jojacas

jojacas


Nombre de messages : 1985
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyJeu 6 Sep - 22:38

oh que non il ce sont pas calmer j ai eue une attaque sur une colonie rien que ce matin ca ne lui a rien apporté c etait juste pour le plaisir il ma meme dit que c etait son 7eme alors je lui est dit que a chaque attaque qui fait sur moi j attaque un des sien il ma repondu

09-06 12:55:57 Heracles [7:335:11] Re:(sans objet)
ah bon ? j'ai raidé 7 fois, et j'ai mipé deux fois..... j'attend la même chose contre les SG_SA alors !!

donc comme il attend la meme chose je suis de l avis de ti zeus d ailleur comme vous avez pu le voir je me fait boosteur des SG quand a heracles il a deja perdu 6million merci adc pour ton raid au prochain tu m invite
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyDim 9 Sep - 11:28

Citation :
S' il vous plait, ne faites pas de guerre contre kls. c' est mon ancienne ally. je suis encore ami avec eux , en revanche, ils pourraient nous aider.

c'est quoi cette alliance ? Shocked je ne la trouve même pas dans le classement, je doute qu'ils puissent nous aider

Pour les autres, est ce que vous voulez un concours SG_SA SG_NS ?
si il n'y a que Ti zeus et jojacas pour raider c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyDim 9 Sep - 11:44

ben moi ma flotte est pas prete du tout la alors si vous pouvez attendre un peu, ou alors vous commencez et moi je prendra en cours de route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tashi




Nombre de messages : 2517
Age : 30
Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt.
Date d'inscription : 17/04/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyDim 9 Sep - 15:11

Je préfére une bonne guerre contre les sg_ns pour qu'il ce calme un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyDim 9 Sep - 15:16

t'as rien compris toi ! si on déclare la guerre aux SG_NS, on va se prendre leur alliance mère les SG_SA en pleine poire, classés 28ème
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Chaotika




Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyDim 9 Sep - 15:27

Je ne suis pas dans la wing ( pas encore Rolling Eyes lol ) mais a votre place je prendrais la

TAO / Classer 80 / Avec 15 membres

Ils ne se sont pas bcp bouger pendant l anciene guerre...
Nous avons une raison de leur declarer et c est une proi plus ou moins du meme niveau que la wing ...

Vu qu'ils n ont pas participer bcp a la derniere guerre, on aura ptete de la chance si il participe comme la denier fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyDim 9 Sep - 19:38

Pour les sg je les déteste vraiment depuis qu'un sg_sa a tenté de raider ma flotte sur ma defense avec un sacré flotte en plus il est tout près de moi alors je ne suis plus sûr de voulloir déclarer les hostilité. si on déclanche la guerre contre eux l'ally mère va nous en faire baver donc je propose un autre ally du genre la OMU Axe qui ont un pacte total avec la sophia et qui compte 33 membres, classé 79ème nous somme 76ème de plus j'en ai tout près de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyDim 9 Sep - 19:42

Les OMU_axe me paraissent également être le meilleur adversaire possible pour la wing parmi les autre ally voisines au classement.
Ils sont nombreux donc plein de cibles ! Et ce sont des alliés des sophia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyDim 9 Sep - 19:43

alors, on fait le vote? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyDim 9 Sep - 19:49

On peut toujours en faire un

Par contre il faut renseigner si ils n'ont pas de joueur trop fort dans leur ally, style nebucanosor des OMBRE....un coup à nous faire perdre la guerre en 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
thot

thot


Nombre de messages : 4018
Age : 55
Localisation : P4X-650
Date d'inscription : 18/11/2006

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyDim 9 Sep - 20:01

en tout cas pas les NO wing je suis absolument contre
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyDim 9 Sep - 20:11

spartan114 classé 1151 ème omu axe j'ai pas trouvé plus fort que lui jusqu'à maintenant Smile
ya falco qui poste sur leurs forum en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyMar 11 Sep - 18:16

Ayant une expérience de la guerre assez médiocre (jamais vécu une...) OMU Axe me semble pas mal, ils sont de notre niveau, et assez nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
DANKTONKUL

DANKTONKUL


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: pas assez de vaisseaux!   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyMar 11 Sep - 19:03

je n' ai pas assez de vaisseaux ! donc je peux pas faire la guerre! et si je dois jouer le mineur, j' ai pas de deut!
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyMar 11 Sep - 19:10

aie... 100 vb, c'est quand même pas mal, sa suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyMar 11 Sep - 19:22

perso je dit que un concours sur un epériode donnée à la plus belle renta serait le mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyMar 11 Sep - 19:30

Le souci avec sa, c'est que on a pas tous le même nombre de points... par exemple, je marquerai plus de point que drago, grâce à mes 200 vb et ma lune, alors que lui va en marquer beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
DANKTONKUL

DANKTONKUL


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyMar 11 Sep - 19:43

c tout a fait vrai !
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! EmptyMar 11 Sep - 20:14

Alban a écrit:
perso je dit que un concours sur un epériode donnée à la plus belle renta serait le mieu Wink

nous avons subit de lourdes défaites ces derniers jours, surtout pour les joueurs de la wing. Je ne pense pas que ce soit très sage d'envoyer au feu une wing si affaiblie.
Une fois le concours Sophia terminé, j'en lancerais un nouveau un peu comme alban l'a proposé et cela nous occupera la fin de septembre et tout octobre. Dans ce futur concours, il sera possible de raider des sophia mais également tout joueur de l'univers n'appartenant pas à des alliances amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparons la prochaine guerre de la wing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre avec les wing des FURIENS et ENCLUME
» Enfin une guerre dans l'uni...
» LA WING
» {{{{{PROJET : CREATION DE LA L.C.A-WING}}}}}
» Changer le nom de la wing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: