La Confederation Asgard Univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confederation Asgard Univers 41

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Préparons la prochaine guerre de la wing !

Aller en bas 
+9
thot
Chaotika
Tashi
lord genova
jojacas
DANKTONKUL
Ti-zeus
Alban
MORRIGAN46
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Contre qui voulez vous que la wing entre en guerre?
OMU Axe, du même niveau que la wing
Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Vote_lcap63%Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Non, pas eux, cherchons une autre victime
Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Vote_lcap0%Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas de guerre pour le moment
Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Vote_lcap37%Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saldana

Saldana


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/09/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:23

Le pillage d'inactif sera compté ??

Jme cherche une nouvelle colo, j'hésite entre g4; g5 et g8

C'est par ou que l'on a le plus de membres ??
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:25

non je pense pas... ce serait trop facile. enfin faut voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:28

c'est le même cas de figure, mais on peu toujours essayer, je n'ai jamais été un raideur fou... sa va me changer...
Revenir en haut Aller en bas
MORRIGAN46
Admin
Admin
MORRIGAN46


Nombre de messages : 6266
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:04

Ce concours sera un peu comme les 24h du Mans.

Non seulement il faudra être performant en terme de dégats fait à l'adversaires mais il faudra aussi être régulier. Le concours durera un mois entier et celui qui totalisera le plus de pertes à l'ennemi à l'issue de cette période tout raid confondu remportera le concours et sera désigné "RAIDEUR DU MOIS". On pourra donc poursuivre le concours les mois suivants en remettant les compteurs à zéro. C'est une sorte de championnat où tous les raids de chacun compteront et devront être postés sur le forum.
Il y aura bien sûr des pénalités à ceux qui ne font pas attention et attaquent les alliances amies Wink

Par contre il me faudra quelqu'un de super motivé pour faire les comptes, ça risque d'être long What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lcauni41.forumpro.fr
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:55

je pense qu ec'ets l emieu car en tant de guerre le sflottes sont planqué tandis qu elà c'ets bine mieu

et pui c'est comme pour la guerre les petits ne vont pas gagné certes mais on n'oublie jamais ceu qui on fait un effort et qui on participé (entout cas moi je ocnnais chaque joueur de la wing par raport à ce qu'il a fait dans les guerres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:40

dans ce cas, oué, pourquoi pas, si sa peut aider à me faire connaitre... On ferais sa sur une alliance seule? car il y a aussi la proximité des adversaires, qui peux jouer contre les personnes... du genre moi, pour les Sophia, dans la tranches de 100 système ou je suis, il n'y en a qu'un... (entre 4:100 et 4:200, ou entre 9:300 et 9:400, toujours un seul) c'est le souci...
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:53

hhééééé ben, on s'est fait précéder, on dirait bien...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=607601

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
f16xl

f16xl


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:22

salut j ai vote contre la guerre parceque en allant voir leur page du site g vu pas mal d allier pour cette alliance je suis pres a me battre mais pas contre une multitude d ennemi.
copier coller de leur page allliance:


PACTES DE NON AGRESSION :
Alliance AOYOS AnOnYmOuS (signé le 13 janvier 2007)
-----------------------------------
PACTES TOTAL :
Alliance M6 Kâamelott (signé le 9 mars 2007)
Alliance TITANS armees des titans (signé le 6 juin 2007)
Alliance SOPHIA (signé le 27 juillet 2007)
Alliance F.E.A.R (signé le 31 juillet 2007)
Alliance DBGT Dragon Bal GT (signé le 28 août 2007)
PACTES COMMERCIAL :
Alliance AOYOS AnOnYmOuS (signé le 13 janvier 2007)


j avais deja ete voir l alli sophia et elle etait pas mal je ne sais rien des autres mais nos allies nous suivront t ils???
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:25

oui mais tout leur pacte sont bidon les ally sont nulles Wink

mais de toute façon on va surement s'orienter vers un concours de rentabilité
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:26

à ce qu'on mâ dit, on à changé de formule. On fait des concours, du genre celui qui vient de se terminer, le plus grand casseur de Sophia... le prochain par contre, je ne sais pas contre qui sa sera... on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:28

moi j'aimerais organiser un truc mais contre tout le monde

du style sur la période de 1 mois celui qui aura ramasser le plus gros pactole
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:30

ou cassé le plus de choses, sa serait bien aussi... Comme période du concours, on pourrait prendre le mois d'Octobre... Au 1 au 31.
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:38

on verra on en debattra

sinon casser le plus de chose c'est pas frocement interessant le but c'ets al rentabilité

va voir sur le topic https://lcauni41.forumpro.fr/Rapports-de-combats-Rescencement-des-cibles-Planification-d-attaques-f10/Les-Raids-De-Alban-Et-Tashiro-t224-105.htm

e tregarde mes 3-4 derniers post, ça ç'est de la rentabilité bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:47

bof le miens aussi: https://lcauni41.forumpro.fr/Akuarios-f39/Petits-RC-t772.htm

On pourrait faire comme sa, c'est une bonne idée, le plus de bénéf en raid en 1 mois...

PS: Flotte sympa, Alban... Par contre, le souci, c'est que si tu te fais défoncer, tu perds presque tout... bon, j'en suis presque au même stade... j'ai rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:11

si je me fait defoncer je perd 70k de points

mais bon c'ets le jeu

mais bon cet été j'ai appris pas mal de truc et normalement a part si quelqu'un me phalange il y a aucun risque je me fasse poutrer
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:17

moi je perds 40 000, mais une fois, au début, j'en ai perdu 30 000 à cause d'une phalange... sa démoralise, surtout que sa met long à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:19

oui mais bon vu le def que j'ai il y en a franchement pas beaucoup a coté de moi qui peuvent me poutrer

de plus a coté d emoi je suis presque pote avec tout ceu qui peuvent etre dangereu avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:19

sinon : rentabilité total du week end sans compter les raids sur inactif qui on du me rapporter autant :


1.647.000 métal

1.115.000 cristal

et j'ai presque pas perdu de deut
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:26

joli... moi ma flotte était en vol, jusqu'à ce soir... le 10ème et un autre (top 600 je crois) la cherchent, alors je reste calme en g4 et je commence en g7, avec 2-3 broutilles... mais le gros de la flotte arrive en g7, ou personne la connais... je vais en profiter, avec Genova
Revenir en haut Aller en bas
Alban




Nombre de messages : 2986
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:45

moi j'ai un mec avec qui j'ai discuté qui me connaissait un peu là il m'as espionné 2-3 fois je pense qu'il veut me choper ma flotte

mais je l'ai baisé parce que moi aussi j'ai des rensignement sur lui et j'ai enlevé ma flotte de ma pm et je l'ai mit sur on va dire ma deuxieme pm et je suis hors de portée de sa lune afro et là il galere parce que il trouve pas ma flotte afro
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:48

moi le souci c'est que les 2 viennent de monter leur phalanges... alors ils ont toutes mes planètes en g4... donc je suis obligé d'envoyer ailleur, quand la situation devient trop "chaude"... Et g2, sa fait super cher en deut... Bon, je vais mes pieuter, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
lord genova

lord genova


Nombre de messages : 2225
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:12

tu as qu'a l'envoyé transporter quelque chose chez moi en ne mettant rien dans les transpos (je sais pas si c'est interdit^^)

4:275:6
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:37

ils me phalangent aussi... c'est le souci... mais le 10 ème vient d'avoir les petits... j'ai moin à cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-zeus

Ti-zeus


Nombre de messages : 677
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:57

il y a eu guerre entre la omu axe et les h2g2.
les h2g2 ont abbandonné la cause car aucune riposte de la part de l'omu axe.
alors si on fait la guerre à l'omu axe sa risque de faire comme pour les Ll...
De plus les h2g2 sont vraiment à la recherche d'une guerre alors moi je dit, on leur offre cette guerre sur un plateau d'argent? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios

Akuarios


Nombre de messages : 1920
Age : 32
Localisation : Pas ici, là-bas ->
Date d'inscription : 24/05/2007

Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:19

moi sa me tente aussi, mais lis les reste du topic, concernant le concours... sa irait bien aussi, on pourrait relancer un vote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons la prochaine guerre de la wing !   Préparons la prochaine guerre de la wing ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparons la prochaine guerre de la wing !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confederation Asgard Univers 41 :: Bibliothèque de la Confédération :: Les archives privées qui ne le sont plus !-
Sauter vers: