| Lord Genova=>tensions avec SG_NS | |
|
+13Sangoku falco Rabi Twoa Ao the forgeron adc68 Ti-zeus the Hollow [SG_NS] nicobordeaux jojacas Tashi Alban MORRIGAN46 lord genova 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord genova
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 11:49 | |
| ben non mais j'avais decider de te recycler t'es 1000 VB mais la j'en ai marre alors j'arrette. | |
|
| |
jojacas
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 14:01 | |
| slt lord genova pourrais tu me dire les propos que tu a emis au SG car pour l instant j ai la version des sg et je voudrait connaitre la tienne | |
|
| |
lord genova
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 14:54 | |
| moi je veux bien mais je voudrais savoir : les propos a quel sujet exactement? | |
|
| |
MORRIGAN46 Admin
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 19:03 | |
| Beaucoup de paroles pour pas grand chose... la situation reste la même : si lord genova est attaqué par des SG_NS => nous riposterons - falco a écrit:
- là tu t'attire des ennuis
- falco a écrit:
- a mon avis tu vas regrettet d'avoir provoquer rabi twoa ao car je l'ai fait y a pas longtemps
Comment on dit " tire toi ! " en language noob ? | |
|
| |
Ti-zeus
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 20:22 | |
| - MORRIGAN46 a écrit:
- Beaucoup de paroles pour pas grand chose... la situation reste la même :
si lord genova est attaqué par des SG_NS => nous riposterons
- falco a écrit:
- là tu t'attire des ennuis
- falco a écrit:
- a mon avis tu vas regrettet d'avoir provoquer rabi twoa ao car je l'ai fait y a pas longtemps
Comment on dit " tire toi ! " en language noob ? on dit: tu remet plus les pied içi sale noob! | |
|
| |
Rabi Twoa Ao
| |
| |
Ti-zeus
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 20:27 | |
| LOL, je suis pas ton chien contrairement à ce que peut penser certains noob | |
|
| |
Rabi Twoa Ao
| |
| |
jojacas
| |
| |
Sangoku
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 21:03 | |
| tu va devoir vraiment le dégouter pr le faire abandonner Bonne chance
PS: je me fais aussi 1 membre de son alliance, je crois que c 1 futur inactif que g mis ds la partie rapports de combats section cibles à raider, si falco est pareil, il aurait pas 1 colonie près de chez moi par hasard? | |
|
| |
the Hollow [SG_NS]
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mar 4 Sep - 10:29 | |
| belias est le chef de la wing moi je suis dans l'ally mère maitenant. Il n'a pas mis son compte en mode vacance car sa lui rapporté plus, et sa lui a raporté plus que de la mettre en mode vac ^^ | |
|
| |
jojacas
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mar 4 Sep - 11:20 | |
| ok ces un risque a prendre mais il aurait du savoir que au bout d un moment il serait rentable surtout avec le classement qu il a donc si il ces fait attaquer il peut que s en prendre a lui meme et je pense que tu est tout a fait d accord. en plus je suis tomber dessus par hasard et quand j ai vu ce qu il avait je pouvais que l attaquer tu en aurait fait autant si tu serais tomber sur un L.C.A inactif avec les meme ressource | |
|
| |
the Hollow [SG_NS]
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mar 4 Sep - 18:44 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais bon avec l'évènement "lord", il a eu envie d'y répondre | |
|
| |
lord genova
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mar 4 Sep - 18:47 | |
| qu'est-ce que j'ai a voir dans cette histoire moi ? | |
|
| |
jojacas
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mar 4 Sep - 20:01 | |
| ben si je me suis fait mipper ces parceque ta eue des propos envers ton ancienne alliance qui n etait pas correcte et ca la énerver et ca ca me fait un peu penser a falco quant il est parti de notre alliance il a aussi eue quelque propos incorrect sinon pour les mip je m en fous c etait juste une colonie et tous ce qu il a gagner ces d avoir perdu des ressource car personnellement ce qu il a mipper je voit vraiment pas l interet que ca lui a donner | |
|
| |
Pico
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Annecy - Haute-Savoie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mar 4 Sep - 20:31 | |
| , perso sans être modérateur je vous rappelle quand même que l'on est dans la partie recrutement et que c'est plutot du flood que l'on parle^^ voila ca a plus ca place dans les recensement de cibles lol | |
|
| |
falco
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mar 4 Sep - 23:19 | |
| - jojacas a écrit:
- ca ca me fait un peu penser a falco quant il est parti de notre alliance il a aussi eue quelque propos incorrect
mais j'ai jamais eu des propos incorrects | |
|
| |
jojacas
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mar 4 Sep - 23:21 | |
| grr grr ouaf ouaf ouaf ggrrr ggrrr | |
|
| |
Alban
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mar 4 Sep - 23:22 | |
| je me souvient que sur le fofo officiel il etait question de notre intervention dans une guerre et toi tu avait marqué "à mon avis les lca n'interviendront pas" ok c'est pas un propos incorrect mais c'est ce genre chose là qui foit les boules tu veu un conseil : fait toi oublié de nous, car moi de mon coté je calme les choses à ton sujet mais je les retiendrai pas longtemps donc ne revient plus sur ce forum car je t'assure que ce qui t'es arrivé jusqu'à maintenant c'est des broutilles si ils se lachent il vont te détruire donc fait toi oublié | |
|
| |
hyoga36
Nombre de messages : 1595 Age : 34 Localisation : La Louvière G4 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mar 4 Sep - 23:22 | |
| Falco, t'est sympa de pas venir te meler des affaires qui te regarde pas sinon | |
|
| |
Saldana
Nombre de messages : 1421 Age : 33 Localisation : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mar 4 Sep - 23:28 | |
| | |
|
| |
MORRIGAN46 Admin
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mar 4 Sep - 23:32 | |
| - Saldana a écrit:
- Sympa l'ambiance ^^
peux tu te présenter stp ? | |
|
| |
Tashi
Nombre de messages : 2517 Age : 31 Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mar 4 Sep - 23:32 | |
| edit désolé de mon atitude ( je me suis fair recycler mais c'est pas une raison pour étres inssolant désolé)
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
MORRIGAN46 Admin
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mar 4 Sep - 23:34 | |
| - Dorthonion a écrit:
- tu veut venir ? dans l'alliance sinon case toi, .
.. tashiro on ne parle pas comme ça aux gens ! c'est son 1er post alors du calme ! c'est une partie publique ici alors que vont dire les potentiels candidats en voyant ça ? | |
|
| |
Saldana
Nombre de messages : 1421 Age : 33 Localisation : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mar 4 Sep - 23:37 | |
| , En fait, je pense quitté mon alliance et je regarde un peu les autres ally, une qui soit active, avec un forum où il y a des posts, des joueurs sympa et motivé Vu que je commence ogame, je pensai qu'avec un ex d'une ally c'était pas si tendu, mais je connai pas l'histoire Mais en tout cas, vous au moin vous ne vous insulter pas T'excuse pas, je comprend je débute mais je sais ce quez sa fait de se faire recycler ^^
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS | |
| |
|
| |
| Lord Genova=>tensions avec SG_NS | |
|