| Lord Genova=>tensions avec SG_NS | |
|
+13Sangoku falco Rabi Twoa Ao the forgeron adc68 Ti-zeus the Hollow [SG_NS] nicobordeaux jojacas Tashi Alban MORRIGAN46 lord genova 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alban
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mer 5 Sep - 8:25 | |
| - the forgeron a écrit:
-la perte de falco qui viens dans l'enclume, vos allié je le souligne, et de plus on cracherais pas sur son dos il serai pas obliger de répondre.
là c'est toi qui t'embreuille c'est freyr qui est venu chez vous falco est un pauvre petit noob avec 20k de points qui fait chier son monde | |
|
| |
lord genova
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mer 5 Sep - 12:46 | |
| - Citation :
- Citation:
sans motif valble oui et en général on le raide aprés
falco ne reviendras sumrent pas
et vous arrétez pas de m'ennuyer avec l'histoire de lord?? la ca me fait un peu mal au coeur de dire ca mais je suis plutot d'accord avec lui sur ce point la : vous faites aux autres ce que vous n'aimez pas que l'on vous fasses a vous...? | |
|
| |
Tashi
Nombre de messages : 2517 Age : 31 Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mer 5 Sep - 13:16 | |
| j'ai pas bien compris ce que l'on fesais de mal ? | |
|
| |
lord genova
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mer 5 Sep - 13:18 | |
| ben càd que vous aimez que les SG me raid parce que je suis parti de leurs alliance mais vous raidez les membres qui sont partis de votre alliance | |
|
| |
Tashi
Nombre de messages : 2517 Age : 31 Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mer 5 Sep - 13:29 | |
| Et alors si falco va chez les P.T.C on le raideras plus et vu que tu est chez nous qu'ils te raide plus tu comprend ? | |
|
| |
lord genova
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mer 5 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
the Hollow [SG_NS]
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mer 5 Sep - 17:13 | |
| donc vous n'êtes pas moin faire play que nous | |
|
| |
Alban
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mer 5 Sep - 18:12 | |
| - lord genova a écrit:
- ben càd que vous aimez que les SG me raid parce que je suis parti de leurs alliance mais vous raidez les membres qui sont partis de votre alliance
là il y a une difference : falco est parti de chez nous sans raison sans laisser de message et ne loupe pas une occasion de mal parlé de nous sur le fofo officiel donc sanction toi d'apres ce que je sais tu as laissé un message en partant de ton alliance et tu etait faché avec ton chef nous on a quelques membres qui sont parti et qui on donné une raison valable on les a pas raidé | |
|
| |
Alban
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mer 5 Sep - 18:13 | |
| autre exemple - Citation :
- 09-05 09:49:00 Alliance [L.C.A_W] Message de votre alliance [L.C.A_W]
Le joueur ti poussin vous envoie ce message: "Félicitations,
Vous avez été ajouté au groupe "Ex LCA" sur "La Confederation Asgard Univers 41"
Voilà ce que je reçois je le prends un peu bcp mal et c'est pk vu le peu que j'apporte à l'alliance... Je décide de vous faire un peu d'air... car apparement on essaye de me faire comprendre que je gène... Bonne journée à tous... Heureuse de vous avoir connu a+ bon jeu lui tu voi il s'expose à de grands risques .... | |
|
| |
the forgeron
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mer 5 Sep - 18:25 | |
| ah désoler je croyais que vous parliez de devil | |
|
| |
lord genova
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mer 5 Sep - 18:36 | |
| - Citation :
- falco est parti de chez nous sans raison sans laisser de message et ne loupe pas une occasion de mal parlé de nous sur le fofo officiel donc sanction
Ha ok d'accord ca me rassure un peu hu hu (je ne veux pas d'une alliance rancuniere) et je dirais meme plus je suis d'accord avec vous, quand on annonce aps sont depart il y a sanction a la clé ^^. | |
|
| |
Alban
| |
| |
the forgeron
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mer 5 Sep - 18:48 | |
| d'un coter on s'y perd xD bref vous pouvez compter sur moi, allié de la L.C.A | |
|
| |
Alban
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mer 5 Sep - 18:50 | |
| - the forgeron a écrit:
- d'un coter on s'y perd xD
bref vous pouvez compter sur moi, allié de la L.C.A écoute on va faire simple : un membre de la L.C.A qui part en laissant un message sur le forum expliquant les raisons de son départ il y a pas de soucis un joueur qui part sans laisser de message, ou que l'on estime qu'il est coupable c'est bim dans la gueule et puis de toute façon ogame est une jeu de guerre non ? | |
|
| |
the forgeron
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mer 5 Sep - 20:11 | |
| exacte | |
|
| |
MORRIGAN46 Admin
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mer 5 Sep - 21:33 | |
| ce sujet vole trop bas, je vais le fermer.
Je voudrais cependant faire un petit rappel à dorthonion : tu as posté beaucoup d'insanités dans ce topic et surtout vers la fin (messages arrogants voire insultants et en plus bourrés de fautes d'orthographe), je sais que tu as édité un certain post où je t'ai rappelé à l'ordre mais tu as continué par la suite. Je te rappelle que tu n'es plus ambassadeur depuis quelques semaines donc tu n'as pas à t'exprimer au nom de l'alliance dans la partie diplomatique et encore moins comme tu l'a fait ! | |
|
| |
Tashi
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mer 5 Sep - 21:33 | |
| - Alban a écrit:
- autre exemple
- Citation :
- 09-05 09:49:00 Alliance [L.C.A_W] Message de votre alliance [L.C.A_W]
Le joueur ti poussin vous envoie ce message: "Félicitations,
Vous avez été ajouté au groupe "Ex LCA" sur "La Confederation Asgard Univers 41"
Voilà ce que je reçois je le prends un peu bcp mal et c'est pk vu le peu que j'apporte à l'alliance... Je décide de vous faire un peu d'air... car apparement on essaye de me faire comprendre que je gène... Bonne journée à tous... Heureuse de vous avoir connu a+ bon jeu lui tu voi il s'expose à de grands risques .... elle | |
|
| |
jojacas
| |
| |
thot
Nombre de messages : 4018 Age : 56 Localisation : P4X-650 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mer 5 Sep - 22:13 | |
| oui il y a longtemps que j ai oublie le pourquoi du comment de ce topic | |
|
| |
MORRIGAN46 Admin
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Mer 5 Sep - 22:15 | |
| c'est pour ça que ... LOCK ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS | |
| |