| Lord Genova=>tensions avec SG_NS | |
|
+13Sangoku falco Rabi Twoa Ao the forgeron adc68 Ti-zeus the Hollow [SG_NS] nicobordeaux jojacas Tashi Alban MORRIGAN46 lord genova 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord genova
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Dim 2 Sep - 23:18 | |
| - Citation :
- the Hollow [SG_NS] a écrit:
oui je suis toujours aussi faire play, mais lord j'aurais sa peau
je ne fais que lire ! - Citation :
- lord si tu as quitté l'alliance ce n'est pas pour l'histoire avec le boss tu le sais très bien
la en locurence j'ai un peu de mal a m'en souvenir... tu pourrais me rafraichir la memoire stp. Ca m'aiderais. | |
|
| |
MORRIGAN46 Admin
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Dim 2 Sep - 23:22 | |
| - Citation :
- PS : sache que si on te pose la question la seule chose que je regrette d'etre parti c'est de plus avoir OGSPY, rien d'autre.
cela peut s'arranger sans problème ! contacte pico et il te créera un nouveau compte ogspy de chez nous et bien à jour | |
|
| |
lord genova
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Dim 2 Sep - 23:28 | |
| ha ok alors je ne regreterai plus rien alors ^^
merci bien Morrigan. | |
|
| |
the Hollow [SG_NS]
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Dim 2 Sep - 23:46 | |
| 1) hors sujet lord, j'aurais ta peau ne veut pas dire que je ne sois pas faire play...
2) commence déjà par te souvenir de la différence entre accès privé et public mdr | |
|
| |
lord genova
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:06 | |
| en fait ce que je citai c'etait juste le - Citation :
- mais lord j'aurais sa peau
apres libre a toi de l'interpreter comme tu le souhaite. apres il me semble que tu n'as pas l'acces a la partie privée si? hors la je suis en train de parler avec toi. donc si je veux continuer a parler avec toi je dois continuer a parler ici. tu me dis si je me trompe bien sur mais la je pense avoir raison quand meme. exepté bien sur si tu as acces a la partie privée. | |
|
| |
the forgeron
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:08 | |
| - the Hollow [SG_NS] a écrit:
- 1) hors sujet lord, j'aurais ta peau ne veut pas dire que je ne sois pas faire play...
désoler mais j'aurais ta peau sa fais un peu vengeance et donc signe de non faire play, après moi tout ce que je vois c'est que vous vous prenez trop la tête... Mais bon je vais vous laisser faire je trouve tout sa dommage voila tout. | |
|
| |
Tashi
Nombre de messages : 2517 Age : 31 Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:09 | |
| Hollow lord est un L.C.A. qu'il est fais des choses n'importe les quelle il est chez nous si tu t'attaque a lui c'est a nous alors | |
|
| |
the Hollow [SG_NS]
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:15 | |
| je suis d'accord avec toi the forgeron, moi je suis venue ici juste pour mettre en garde les L.C.A. rien de plus, mais je me suis fait agréssé je répond donc.
Je suis faire play avec qui le mérite, je pences qu'aucun L.C.A. ne pourra en dire le contrair au vue de mon comportement envers eux lors de la dernière guerre.
Je préviens juste les L.C.A. que c'est un boulet qui ne comprend rien je ne voulais pas débattre d'avantage. Je me suis expliqué par MP avec votre chef.
Dorthonion j'ai déjà raidé lord, ceux furent de petit raid certes, mais bénéfique | |
|
| |
lord genova
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:15 | |
| - Citation :
- Mais bon je vais vous laisser faire je trouve tout sa dommage voila tout.
d'autant que je suis venu ici pour oublier un peu toute cette histoire mais la visiblement c'est mal barré. Moi je demande pas grand chose : d'etre penard et d'avoir 2-3 cibles pas trop baleze dans mon coin et aussi d'etre pret si qui que ce soit a besoin d'un coup de main. | |
|
| |
Tashi
Nombre de messages : 2517 Age : 31 Localisation : Côte d'azur déjà en tee-shirt. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:18 | |
| - Citation :
- Dorthonion j'ai déjà raidé lord, ceux furent de petit raid certes, mais bénéfique
Tu veut que cela m'apporte quoi ? | |
|
| |
Rabi Twoa Ao
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:20 | |
| Ce débat est stéril et sans interet... Il se résume en deux points, le reste c'est du blabla :
1) lord genova est un LCA. 2) Attaquer un LCA c'est attaquer toute l'alliance.
Sujet clos je pense... | |
|
| |
the Hollow [SG_NS]
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:20 | |
| bin tu sembles vouloir faire une mise en garde, donc j'atten une réplique IG de ta part.
lord, tu est venue ici pour oublier mdr. laisse moi rire xd | |
|
| |
lord genova
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:21 | |
| - Citation :
- Je préviens juste les L.C.A. que c'est un boulet qui ne comprend rien
et apres tu oses dire que c'est moi qui t'es agressé? moi j'ai dit aucune insulte et j'ai critiquer personne, enfin j'ai voulu critiquer personne. apres libre a vous de l'interpreter comme bon vous sembles. | |
|
| |
the Hollow [SG_NS]
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:25 | |
| pauvre petite victime... caliméro... | |
|
| |
falco
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:28 | |
| a mon avis tu vas regrettet d'avoir provoquer rabi twoa ao car je l'ai fait y a pas longtemps | |
|
| |
Alban
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:29 | |
| moi je dit juste qu'un des membres de la mère s'est fait mippé par un top 400 sg_sa et ce sans aucun but de rentabilité ..... il a envoyé un message ig pour dire que c'etait pour se venger de lord .... vous etes des bon les sg .... | |
|
| |
Tashi
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:31 | |
| va sur ton forum on t'informeras de si on t'attaqueras ok
même avis que Rabi Twoa Ao sujet clos
Hollow va regardé calimero ailleurs | |
|
| |
lord genova
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:32 | |
| - Citation :
- pauvre petite victime... caliméro...
tu vois tu continu alors la prochaine soit tu dis rien soit tu mens tout simplement pas et tu dis que tu n'es pas fair-play du tout et que tu as la rage que quelqu'un de chez vous soit parti rejoindre un autre camp. ca evitera du "bla-bla"( ) inutile | |
|
| |
the Hollow [SG_NS]
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:35 | |
| oui Alban je crois que quelqu'un un MIP un de chez vous. Vos répliques ne lui ont pas plu apparement. C'est vrai quoi moi je ne parlais qu'à lord et vous vous mordez xd. bon allez bonne nuit | |
|
| |
falco
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:36 | |
| là tu t'attire des ennuis | |
|
| |
Alban
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:37 | |
| - the Hollow [SG_NS] a écrit:
- oui Alban je crois que quelqu'un un MIP un de chez vous. Vos répliques ne lui ont pas plu apparement. C'est vrai quoi moi je ne parlais qu'à lord et vous vous mordez xd. bon allez bonne nuit
msn sa existe non ? les mp aussi non ? c'est vrai que c'est très intelligent de faire ça .... | |
|
| |
jojacas
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:47 | |
| oui ces moi et ca ma bien fait rire et je croit que les hostilité sont lancer car la ces pas que envers moi ces envers toute l alliance qui veut s en prendre mais en s ayant pris a moi il a mal choisi sa cible car il vient de s attaquer a bien plus que a un pauvre petit joueur classer 1234eme comme moi maintenant comme ta dit si on a recruter un boulet c etait notre probleme ces nous que ca regardait c etait a nous d en juger par rapport a ces acte si tu voulait avoir le droit a la parole en fonction de nos recrutement t avait qu a venir d en autre alliance et la t aurais eue ton mot a dire
sinon ces vrai j ai raider ton chef belias si il l est encore avec ce que tu nous a dit sur lui apres la guere et meme pendant mais comme dit si il par en vacance il avait qu a ce mettre en mode vacance car la il etait inactf et en plus rentable comme on peut pas s imaginer car laisser plus de 7million sur sa planete et de la flotte en mode inactif ces vraiment attiré les raids | |
|
| |
lord genova
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 0:56 | |
| bon ben on va pas non plus en faire toute une histoire qui dure plus de 6 pages yen a marre la ca amene a rien.
alors on va dire que le sujet est clos et que si qui que se soit a envie de me raidé qu'il se gene pas mais si ya une inter qu'il s'etonne pas c'est tout. | |
|
| |
nicobordeaux
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 11:27 | |
| moi ca m'etonerais plutot | |
|
| |
nicobordeaux
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS Lun 3 Sep - 11:41 | |
| - lord genova a écrit:
Sinon pour Nicobordeaux : je ne sais pas ce que tu fais la mais si tu me dit qu'il y a d'autre SG au debut de G7 tu m'interesse^^. j'ai decide de ne plus t'attaquer (sauf en represaille bien sur^^) etant donné que j'ai des nouvelles cible a coté mouhahaha.
si je t'attaque, ce n'ai surement pas avec un sg et quand est ce que tu ma attaqué et que j'ai eu des pertes???jamais... c'est moi qui avais fais une erreur et tu ma provoqué apres, dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Genova=>tensions avec SG_NS | |
| |
|
| |
| Lord Genova=>tensions avec SG_NS | |
|